Tout ce qu’il faut savoir sur la marque Juki

Juki est une marque japonaise spécialisée dans la fabrication et la conception de machines à coudre. Aujourd’hui, la marque est renommée internationalement grâce à ses inventions. Mais comment la marque a-t-elle fait pour arriver jusque-là ? Découvrez ci-après tout ce qu’il faut savoir sur la marque japonaise Juki.

Juki

Historique de la marque Juki

Au départ

La marque Juki a vu le jour en 1938. C’était lorsque plusieurs fabricants de machines à coudre se sont réunis pour former le Tokyo Juki Manufacturers Association.

Neuf ans plus tard, Juki a conçu la première machine domestique à qui elle a donné le nom HA-1. Quelques années plus tard, elle a voulu faciliter encore plus ses clients en développant un système de prise d’aiguilles.

En 1976, pour rendre ses machines encore plus polyvalentes, Juki a fabriqué sa première machine à coudre surjeteuse.

Entre temps

La marque japonaise a toujours privilégié l’innovation dans toutes ses conceptions.

Ainsi, au fil du temps, elle a usé de la technologie pour concevoir des machines à coudre. Ces dernières étaient de plus en plus innovantes.

C’est dans ces temps qu’ont donc vu le jour les systèmes de coupe-file automatique. Mais aussi l’enfilage automatique et la tension de fil automatique.

En 1988, l’entreprise changea son nom en « Juki Corporation ».

Actuellement

Actuellement, la marque japonaise a su charmer le monde. Et elle a pu devenir une leader mondiale dans le domaine de la couture.

Elle possède plusieurs filiales en Chine et en parallèle à cela, leur propre installation de production.

En même temps, elle conçoit toujours des machines de couture innovantes. À savoir les machines à coudre, les surjeteuses et bien d’autres. Pour avoir des avis sur la marque, vous pouvez aller sur le site www.masurjeteuse.fr.

surjeteuse Juki

Les meilleures machines de la marque Juki sur le marché

La surjeteuse Juki Mo-654DE

Cette surjeteuse de Juki est très prisée du fait qu’elle est silencieuse. En plus de cela, elle est facile à utiliser et peut donc convenir aux personnes qui débutent dans la couture.

Grâce à cette surjeteuse, vous aurez la possibilité de travailler en 2, 3 ou 4 fils. Elle possède un moteur puissant qui est capable d’effectuer jusqu’à 1 500 tours.

Ses diverses variétés de réglages vous offrent la possibilité de réaliser différents types de travaux de couture. Et outre son rôle de surjeteuse, elle peut également coudre les bords des tissus.

Enfin, elle est dotée d’une fonction arrêt automatique qui s’active lorsque le capot est ouvert.

La machine à coudre Juki HZL LB 5100

Cette machine à coudre de Juki est très polyvalente et propose jusqu’à 100 points de couture. Elle possède des fonctionnalités très variées et un écran LCD pour faciliter son utilisation.

Cet appareil est aussi doté d’une largeur de bras libre qui rend son utilisation encore plus confortable. Outre cela, la Juki HZL LB 5100 est munie d’un enfilage automatique.

De plus, cette machine à coudre possède une vitesse et des griffes d’entrainement réglables. Elle convient parfaitement aux débutants, car elle a une vitesse maximale de 700 points par minute.

Click here to add a comment

Leave a comment: