• Home  / 
  • Beauté
  •  /  Pour les soins du visage voici les meilleurs appareils

Pour les soins du visage voici les meilleurs appareils

Dans les instituts esthétiques, les soins du visage sont énormément pratiqués, ils sont également très réputés pour leur efficacité. Désormais, le marché propose des appareils pour les soins du visage destinés aux particuliers qui souhaitent faire eux-mêmes des soins. Parmi les appareils que l’on trouve, il y a le vapozone, la brosse nettoyante pour le visage, des appareils anti-rides et des appareils anti-acné.

Bien évidemment, les appareils restent plus sophistiqués en instituts, cependant pour en savoir un peu plus sur les appareils destinés aux soins du visage pour la maison, suivez-nous ! 

soin-visage

Les appareils pour les soins du visage faits à la maison

Le vapozone, utilise comme son nom l’indique de la vapeur, c’est donc à l’aide de cet appareil qui envoie de la vapeur, selon différentes températures, sur la peau du visage afin de bien nettoyer l’épiderme qui pourra recevoir ensuite des crèmes de soins, des masques… C’est l’occasion de penser à soi et de se relaxer. Par ailleurs, pour le nettoyage de peau et pour faciliter les retraits de comédons ou points noirs, c’est un soin très efficace.

Pour la brosse nettoyante pour le visage, elle permet de nettoyer elle aussi la peau en profondeur et elle facilite l’élimination des impuretés. Elle est utilisée pour faire pénétrer un soin nettoyant, on l’utilise deux fois par semaine ce qui ne provoque donc pas d’irritations notamment sur les peaux sensibles. Il ne faut pas insister lourdement, quelques secondes suffisent sur les parties du visage.

Les appareils anti-rides sont eux aussi très efficaces si ils sont utilisés régulièrement, en tout cas, pour les personnes qui les utilisent bien, les effets sont visibles. Une séance dure 30 minutes et deux séances doivent être réalisées par semaine. On trouve plusieurs sortes d’appareils, certains nécessitent des produits de soins, d’autres non.

Pour l’appareil anti-acné, on peut le dire celui-ci a révolutionné le monde de la beauté car il contribue réellement à éliminer l’acné et ce à tous âges.

On trouve également des appareils massants pour le visage, ainsi par exemple l’appareil de massage compact Litthing qui remporte actuellement un vif succès. Il est peu encombrant et on peu l’emmener partout avec soi pour l’utiliser quand bon vous semble, en plus d’offrir du bien-être, il offre également des résultats très satisfaisants pour remodeler le contour du visage. C’est un appareil qui propose deux types de soins, l’un chauffant pour une excellente relaxation et l’autre à froid pour d’autres sensations mais toutes aussi apaisantes.

Que penser aussi des appareils à ultrasons pour le visage car vous en avez sans doute entendu parler. Ce sont aussi des appareils qui peuvent être utilisés à la maison, ils peuvent en effet agir sur les premiers signes de vieillissement et autres problèmes de peau, lorsque la peau s’affaisse, pour les rides, les ridules, pour lutter contre une peau trop sèche, pour les cicatrices laissées par l’acné, pour les vergetures, pour les peaux aussi trop grasses et pour les pores dilatés.Ils stimulent la production de collagène et cela rend la peau plus lisse et plus tonique.

L’appareil à ultrasons pour le visage est portatif, c’est donc à l’aide des ultrasons et des lumières Del (photons) qu’il agit comme massothérapie pour la peau et pour les soins du visage.

Les avantages des appareils pour les soins à domicile ?

Les soins à domicile et comparés aux soins en instituts représentent tout naturellement et en premier lieu un avantage financier, car le prix des appareils reste abordable au regard du prix d’une séance de soins en instituts et en fonction de la durée des soins.

Avec l’achat des appareils à domicile l’investissement de départ est donc assez vite rentabilisé. C’est bien sûr un gain de temps aussi car il est donc inutile de se déplacer jusqu’à un institut, vous faites vos soins chez vous.
Pour toutes ces raisons, les soins à domicile se répandent de plus en plus, plus besoin d’attendre son rendez-vous auprès de l’esthéticienne, c’est vous qui décidez et qui prenez du temps pour vous lorsque cela vous arrange.
en résumé, avec les soins à domicile, vous gérez tout, le temps, la durée, l’économie…

Bien sûr aussi, si on se réfère au vapozone, qui n’a pas fait des bains de vapeur à l’ancienne pour un bon nettoyage de peau. Un bol d’eau bouillante, une serviette de toilettes sur la tête, rudimentaire mais efficace, et au final, le vapozone, ne fait que reproduire cette vieille méthode. La pratique reste valable aussi pour des inhalations, ainsi, vous pouvez toujours pratiquer cette technique en ajoutant aussi à votre eau bouillante, quelques gouttes d’huiles essentielles comme l’eucalyptus par exemple pour déboucher le nez…

Voilà, si vous souhaitez tester les appareils de soins pour le visage, vous retrouverez sur la toile et notamment sur le géant du net Amazon ou sur des guides type https://www.electrobeaute.fr/, de nombreux appareils aux meilleurs prix et vous pourrez aussi prendre les avis des utilisateurs qui ont déjà acheté ces appareils. La plupart des grandes surfaces proposent aussi ce type d’appareil, les magasins en électroménager disposent aussi parfois d’un rayon dédié aux appareils de soins, pour le corps et pour le visage.

Dans un commerce ou en ligne, vous trouverez très facilement aujourd’hui les appareils dont nous avons parlé dans cet article.


Click here to add a comment

Leave a comment: