• Home  / 
  • Non classé
  •  /  La pochette ethnique thaï, le chic à toute épreuve

La pochette ethnique thaï, le chic à toute épreuve

Etre élégante aujourd’hui, et même hier, passe par les bonnes associations entre vêtements et accessoires, la pochette, devenue incontournable dans toutes les occasions garantie un bel effet quand elle est bien choisie, et bien harmonisée au reste du look.
Loin des sentiers battus, découvrez le raffinement venu d’ailleurs, de Thaïlande, avec la pochette ethnique de la marque Thaisicha.

Belles et fonctionnelles

Rien qu’à les regarder à travers votre écran, vous les voulez tout de suite, et vous avez raison, ces pochettes ethniques allient beauté des matières, couleurs exquises, et détails bien soignés, ainsi votre accessoire unique sera admiré par tous vos proches, vous aurez du mal à le garder pour vous toute seule, succès et bon goût garantis.

De belles couleurs chatoyantes

On ne peut vraiment pas cesser d’admirer cette pochette, ses couleurs captivent par leur vivacité, ainsi que par le mélange audacieux entre les roses et bleus, ou bien les rouges avec un vert discret, ou plus mystérieux avec le mélange d’un dégradé de marron doré et du noir

Des broderies originales

Le plus grand soin a été apporté aux motifs, qui sont brodés à la main, rien qu’à les toucher, vous êtes déjà transportée sur les hauteurs de la Thaïlande, les broderies sont d’une finition incomparables, les fils des différentes couleurs s’entrelassent pour donner des motifs floraux ou évoquant des oiseaux de rêve.

Une finition soignée

Les pochette Thaisicha ne se contentent pas d’être belles, au toucher et au regard, les broderies ne s’effilochent pas au moindre frottement, l’intérieur est doublé pour une meilleure solidité, et la fermeture se termine par un jolie grigri très sympathique.

A l’épreuve du jour et de la nuit

La pochette ethnique Thaisicha, par son look glamour, ses motifs jeunes et exotiques, est le compagnon idéal de vos journées et vos soirées, elle s’accommode à touts les situations et ravive vos tenues simples, par le contraste de ses couleurs, et le toucher soyeux d ses motifs.

Au travail ou à l’école

La pochette ethnique vous permet de casse la rudesse et le sérieux de vos tenues au travail, comme vous devez généralement être habillée de façon simple et sans trop de fioriture, vous avez le bon accessoire pour apporter de la lumière et presque de l’insouciance, ses couleurs réveillent le plus simple des tailleurs noires, et complète le chic d’un jean et d’une simple chemise blanche.

En soirée, au sommet de votre élégance

La pochette est votre allié incontournable pour marquer les esprits lors d’une soirée, portée avec élégance, elle peut à elle seule faire de vous la vedette de la soirée, vous êtes la seule à arborer une pochette ethnique, et le mariage heureux avec votre tenue est évident.

Joindre l’utile à l’agréable

Votre pochette, ne fait pas qu’un jolie accessoire sans utilité, au contraire, son intérieur et ses dimensions sont conçus pour ranger vos objets du quotidien, téléphone portable, agenda, maquillage d’appoint pour vos retouches, carte de crédit et autres, vous serez ravie de sa praticité.

Cette pochette ethnique Thaisicha se révèle être une affaire à saisir, d’autant plus que son petit prix vous permet de vous procurer plus de modèles pour être différente chaque jour.

Rendez-vous sur le site http://www.thaisicha.com/ pour découvrir nos modèles de pochettes.

Click here to add a comment

Leave a comment: