touriste-americaine-paye-pates

Incroyable : cette touriste a payé le prix d’un Google Pixel 7 pour des pâtes

La surfacturation est l’un des fléaux qui affectent le plus les touristes dans les plus grandes villes du monde. Ceux-ci sont souvent obligés de débourser une forte somme pour acquérir des produits ou services accessibles à un coût relativement faible. La touriste dont il est question ici a subi une telle mésaventure dans un restaurant.

Les pièges à touristes n’ont pas encore fini de faire des victimes

Cassidy Armbruster est la touriste qui a été victime de surfacturation dans un restaurant. Cette Américaine s’était rendue dans le sud de la France pour ses vacances. Accompagnée de sa sœur, cette dame a perdu une somme colossale dans un restaurant peu spécial. Dans la commune d’Eze, les deux Américaines ont voulu manger un plat local. Dans le restaurant, elles ont donc commandé un homard avec du spaghetti. 

A lire en complément : L'importance de l'assurance santé et comment la résilier ?

On le sait tous : les fruits de mer ne sont pas accessibles à toutes les bourses. Pour autant, qui peut accepter de payer une fortune pour un morceau de homard avec des pâtes alimentaires ? Difficile de trouver une réponse. Cassidy Armbruster et sa sœur Leah étaient surprises de la note que leur a remise la serveuse, 500 €. Pour une telle note aux États-Unis d’Amérique, elles auraient crié en cœur « Whaaat ! ».

Cassidy et Leah Armbruster ont tout dévoilé dans une vidéo

Dans une vidéo TikTok, les sœurs américaines ont raconté leur mésaventure. « On vit et on apprend », voilà ce qu’elles ont affirmé pour se remonter le moral. De nombreux internautes ont insisté pour avoir une idée de la qualité des pâtes et du restaurant. Pour les pâtes, Cassidy a répondu ceci : « Je n’ai même pas vraiment faim. » Une preuve que le repas n’était peut-être pas excellent. 

A lire également : Qui est David Bugliari le mari d'Alyssa Milano ?

Par ailleurs, on sait que les deux sœurs étaient à bord d’un bateau. Le montant de l’addition payée par Cassidy Armbruster a choqué et indigné la plupart des internautes. « C’est fou, j’ai eu le même repas sur un catamaran à Santorin pour 150 euros, vous avez été volés lol », « Bienvenue en Europe. Le même plat coûte 15 $ au Mexique lmao », pouvait-on lire dans les commentaires.

Un autre touriste a vécu une mésaventure pareille en Italie

Dans un café italien, un homme et son ami ont demandé à prendre un sandwich classique. Sur l’addition, il lit une prestation intitulée « diviso da meta ». Cela suppose qu’il a payé un coût supplémentaire pour avoir le sandwich coupé en deux. En effet, il a payé 2 euros supplémentaires. Pour justifier ce surcoût, la direction de l’établissement a déclaré : « Les demandes supplémentaires ont un coût (…) Nous avons dû utiliser deux assiettes au lieu d’une et le temps de lavage est doublé, puis deux sets de table. Ce n’était pas un simple sandwich grillé, il y avait aussi des frites à l’intérieur. Cela nous a pris du temps de le couper en deux. » Un conseil pour tous les touristes : vérifiez toujours le prix de tout ce que vous voulez commander.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *