Daniel-Radcliffe

Harry Potter de retour : Daniel Radcliffe au cœur du reboot épique sur HBO Max !

Daniel Radcliffe s’est prononcé sur sa participation au reboot de la série sur HBO Max.

Si vous avez oublié les décors de Poudlard, les incantations ou encore les ordres de l’école des sorciers, ce n’est pas bien grave. Vous avez toujours la possibilité de suivre les films de la franchise Harry Potter, qui porte la signature de Warner Bros. Cependant, il y a un visage qui ne vous échappera pas : celui de Daniel Radcliffe. C’est le jeune homme aux lunettes rondes et à la cicatrice en forme d’éclair. Le personnage principal qui a réussi à vaincre à deux reprises Celui dont on ne doit pas prononcer le nom est revenu au cœur de l’actualité. Il s’agit d’un projet de reboot de la franchise Harry Potter en série. Le projet est développé par HBO Max et Daniel Radcliffe a donné son avis sur la question.

A lire absolument : Découvrez enfin le vrai visage du Père Fouras de Fort Boyard : Les internautes sont stupéfaits !

Daniel Radcliffe un peu trop conservateur

Il n’a plus le jeune âge ni la petite taille. Avec le temps, Daniel Radcliffe, ou Harry Potter comme dans le film, a exprimé son opinion sur le projet de HBO Max. Même si la production assure qu’il s’agira d’une réadaptation fidèle à l’œuvre littéraire originale de J.K. Rowling, Daniel n’est pas emballé par l’idée. HBO Max a affirmé qu’il ne s’agira pas d’un simple remake de la saga cinématographique. 

Ces arguments n’ont pas empêché le personnage principal des films originaux de rester attaché aux premières versions. « Non, je ne pense pas y participer », déclare l’acteur britannique dans une interview accordée à Deadline. « Si l’on en croit tout ce qui a été écrit sur la série, et ce que j’ai lu, la production souhaite repartir de zéro. Il serait vraiment étrange de me voir débarquer là-dedans. »

A découvrir également : Avatar : Cet acteur était à la rue avant le film

Daniel rejoint donc les puristes des grandes œuvres de Warner Bros. Ces derniers ne souhaitent pas voir la version populaire connue être revisitée. 

Selon les dernières informations, les studios en sont encore à la phase de préproduction, malgré l’annonce surprenante de ce projet d’envergure avec d’importants moyens techniques et financiers.

Dans la pratique, Warner Bros et HBO Max se sont mis d’accord pour développer chaque livre de l’œuvre originale de J.K. Rowling en une saison.

Avec ou sans Daniel, le projet sera certainement concrétisé. Il faudra maintenant espérer que la production reste fidèle à la narration des livres originaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *