Mauvaise nouvelle pour les amoureux du jeu télévisé Fort Boyard. En effet, le 19 août prochain, l’émission sera déprogrammée. On vous explique pourquoi.
Fort Boyard a été diffusé pour la première fois en 1990. Depuis lors, les téléspectateurs peuvent la visionner chaque samedi soir sur France 2. Au fil du temps, Fort Boyard est devenue l’une des émissions phares de l’été. Ce jeu est devenu un rendez-vous estival incontournable. Toutefois, cette année, un changement en vue pourrait décevoir un grand nombre de fans. Il s’agit de la date de diffusion qui subira quelques modifications dans les prochaines semaines. Ce nouveau changement s’ajoute aux autres bouleversements comme le retrait des tigres ou la création de nouveaux personnages et de nouvelles règles.
Lire également : Qu'est-ce que ce fameux bal des débutantes dont toutes nos séries préférées nous parlent ?
Le samedi 19 août prochain, l’émission sera déprogrammée sur France 2. La chaîne a tout de même confié à Télé Loisirs qu’un nouvel épisode sera diffusé à titre exceptionnel le jeudi 17 août. Cela permettra peut-être de soulager les fans de l’émission. Mais alors, quel est le motif derrière ce bouleversement ? Eh bien, le 19 août prochain marque le début des championnats du monde d’athlétisme. France Télévisions diffusera donc en direct de Budapest en Hongrie la cérémonie d’ouverture de l’évènement. Cette compétition permet de suivre avec attention la préparation des athlètes, à un an des Jeux Olympiques de Paris.
À quand le retour de Fort Boyard sur France 2 ?
Si vous êtes un fan de Fort Boyard, rassurez-vous : c’est seulement le samedi 19 août que vous ne pourrez pas suivre l’émission. En effet, il sera de retour la semaine suivante c’est-à-dire le 26 août sur France 2. En ce qui concerne le prime du jeudi 17 août, sachez juste que c’est un programme d’exceptions qui vous attend. En effet, les jeux se feront avec une équipe composée de Théo Curin, Sylvie Tellier, Marie-Ange Nardi, Amandine Petit, Cédric Doumbé et Yanis Marshall. Ensemble, ils vont tenter de gagner une grosse somme d’argent pour l’association Les bonnes fées.
Lire également : Netflix : La comédie romantique française Ami-Ami fait le carton sur la plateforme
Comme le révèle Télé Loisirs, cette association a été mise sur pied par les anciennes Miss France. Les joueurs seront-ils assez forts pour déjouer tous les plans du Père Fouras ? Pour le moment, difficile de le dire. Année après année, le vieil homme s’évertue à rendre plus dures les épreuves. Cela empêche souvent les joueurs d’obtenir suffisamment de clés ou d’indices. Par conséquent, ils sont obligés de faire des ajustements de dernière minute avant d’accéder à la salle du trésor.