Justin Siegel et Emmy Rossum se séparent en fin d’été 2009, alors que leur histoire dure depuis deux ans. Une romance discrète qui finit devant le juge : le divorce est officiellement prononcé en décembre 2010, après plus d’un an de bataille judiciaire.
Un mariage aussi bref que secret
L’histoire entre Justin Siegel et Emmy Rossum se déroule dans un cadre pour le moins confidentiel. Le producteur de musique et l’étoile montante du cinéma se rencontrent en 2007. Ils entament alors une liaison dans une totale discrétion. Peu friand des apparitions publiques, le couple se montre peu. Après plusieurs mois de romance sans nuages, les deux amoureux officialisent leur union et se marient en février 2008.
A découvrir également : Yvette Prieto, qui est la femme de Michael Jordan ?
Un mariage qui se déroule dans le plus grand secret : personne, ou presque, ne semble informé de cette union. Ce n’est qu’un an et demi plus tard, en début d’été 2009, que la presse révèle les détails de la cérémonie. Malheureusement, la joie est de courte durée : deux mois après cette annonce, le couple se sépare. Selon une source proche de l’actrice, les deux tourtereaux auraient mis un terme à leur histoire en août 2009. Mais en septembre de la même année, la situation se précise : Justin Siegel dépose officiellement une demande de divorce.
Des différends irréconciliables
Rapidement, des interrogations émergent : que s’est-il passé entre le producteur et sa compagne ? Selon les premiers éléments, Justin Siegel évoque des « différends irréconciliables ». Le refrain bien rodé des divorces hollywoodiens : les deux partis ne s’entendent plus. Mais la réalité est-elle si évidente ? À l’époque, plusieurs témoins dénoncent le comportement d’Emmy Rossum. En effet, cette dernière est aperçue à plusieurs reprises en charmante compagnie. Des photos de la comédienne avec Adam Duritz, le chanteur de groupe Counting Crows, sont diffusées dans la presse. Pour certains médias, il ne fait aucun doute que ce rapprochement a provoqué la rupture. L’actrice de « Poséidon » a-t-elle été infidèle ? La question reste en suspens. Les deux anciens amants n’ont jamais évoqué ces rumeurs d’adultère. Une histoire secrète jusqu’à la fin…
Lire également : Marcelle Poirriez : Un héritage culturel et artistique de la Martinique
Une romance qui finit mal
Avides de détails croustillants, les tabloïds pointent du doigt la jeune actrice, même si rien ne vient attester de la véracité de ces rumeurs. Malheureusement, le mal est fait. Justin Siegel exige de sa future ex-femme qu’elle assume les frais du divorce. De plus, il lui réclame une compensation financière. Après plus d’un an de procédure, le verdict tombe : Justin Siegel n’obtiendra pas gain de cause. Emmy Rossum s’engage à verser à son ex-conjoint un montant de 57 000 $, mais il n’empochera rien de plus.
En outre, l’actrice conserve la maison et l’intégralité de ses biens. Le couple n’a pas eu d’enfant. La séparation est donc actée. En 2012, la comédienne se confie sur cette période de sa vie. Invoquant sa propre expérience, elle rappelle que le risque de gâcher une relation existe pour tout le monde et que la vie est faite de hauts et de bas. Mais elle n’ajoutera rien de plus. Le mystère autour de cette rupture reste donc entier.
Chacun sa route…
Et chacun a finalement trouvé son chemin. Le producteur et l’actrice ont épousé leurs partenaires respectifs. Tandis que Justin Siegel s’est uni à Tiffany Marie Brannon, sa compagne de longue date, en 2018, Emmy Rossum a dit oui au scénariste Sam Esmail en 2017. Ils ont accueilli leur premier enfant, une fille, en 2021. Une histoire qui finit bien. Mais chacun de son côté.
Emmy Rossum et Justin Siegel : un mariage discret…et raté !
Justin Siegel et Emmy Rossum se séparent en fin d’été 2009, alors que leur histoire dure depuis deux ans. Une romance discrète qui finit devant le juge : le divorce est officiellement prononcé en décembre 2010, après plus d’un an de bataille judiciaire.