serie-netflix-bodies

Netflix : Découvrez la nouvelle série à suivre absolument sur la plateforme

Cette série a fait son apparition sur la plateforme de streaming le 19 octobre 2023. Quelques jours plus tard, elle fait partie des trois séries les plus suivies dans le monde entier. Vous allez certainement l’adorer.

Un trésor bien discret sur la plateforme de streaming

Quelques jours après sa sortie, cette série a considérablement modifié le top 10 de Netflix. Elle a bouleversé le classement de productions phares comme La chute de la maison Usher, Elite ou encore Beckham. La série dont il est question a ranimé dans toutes les mémoires le souvenir de Dark, unee série allemande de trois saisons est apparue sur la plateforme de streaming en 2017.

Découvrez également : Kendall Jenner enceinte de Bad Bunny ? La rumeur fait sensation et voici la réaction surprenante du chanteur !

La série dont on parle maintenant, c’est quatre époques différentes, quatre enquêtes, mais un seul cadavre. Ce que tout le monde qualifie de nouveau Dark s’intitule Bodies.

Bodies, la production du moment sur Netflix

Grâce à son intrigue, Bodies a réussi à conquérir le cœur d’une panoplie de cinéphiles. La série se déroule dans le quartier de Whitechapel en plein cœur de Londres. Vous vous rappelez certainement ce quartier et des actes horribles de Jack l’Éventreur. Dans la série à 8 épisodes, quatre enquêteurs tombent sur le corps sans vie d’un homme. Cette découverte est rocambolesque puisque les enquêteurs ne sont pas de la même époque. 

A lire absolument : Desperate Housewives : Le mystère sur la mort d’Austin Majors enfin levé

Ils étaient respectivement en 1890, en 1941, en 2023 et en 2053. Toutefois, le cadavre possède les mêmes spécificités : un tatouage au niveau du poignet et un œil traversé par une balle. Question sur question : qui est l’homme et comment se fait-il que son corps traverse le temps ? Qui l’a tué ? Toutes ces questions reviennent sans cesse dans la tête des spectateurs. L’enquête s’étend sur plus de 160 ans. 

L’enquête réalisée dans la série captive tous les regards

Alfred Hillinghead est la première personne à s’emparer de l’affaire. En 1941, c’est au tour de Charles Whiteman d’être chargé de cette affaire de meurtre. Le seul hic, c’est un policier corrompu. 80 ans plus tard, l’affaire, non résolue, est confiée à Shahara Hassan. Cette policière, mère d’un enfant, se montre très déterminée. 

La dernière personne chargée de cette affaire est une jeune femme seule et froide. Elle a perdu tous ses parents dans une explosion. Son nom ? Iris Maplewood. Suivez dès maintenant les huit épisodes de cette mini-série afin de connaître tous les mystères qui y sont cachés.

Découvrez le teaser officiel ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *