Le type de machine à laver le plus populaire en France à l’heure actuelle est un modèle de hublot à chargement frontal connu sous le nom de frontal. Quels sont leurs avantages ? Avec l’ajout d’un kit de superposition, il peut être installé sous un comptoir de cuisine ou de salle de bain ou utilisé pour soutenir une sécheuse colonne à chargement frontal. Dans la mesure du possible, utilisez deux appareils de la même marque, ou au moins du même fabricant, pour éviter toute confusion.
Ces façades sont généralement autoportantes, mais une variante incorporée est également disponible pour faciliter l’installation d’une porte ornementale. Une intention avouée est de dissimuler une machine à laver derrière le meuble d’une cuisine conçue autour de l’électroménager. Bien que courante ailleurs, cette mode a encore le vent en poupe aux États-Unis mais n’a pas encore pris son envol en France. Vous pouvez voir plus d’informations ici: acheteurintelligent.fr
Vous devriez lire ceci aussi : Cigare Davidoff – le fruit d’une passion de Zino Davidoff
Les dimensions typiques d’un frontal sont de soixante centimètres de large sur quatre-vingt-cinq centimètres de haut, avec un poids maximum de cinq à douze kilogrammes. Les plus grandes capacités de tambour sont parfois considérées à tort comme étant plus rentables car elles réduisent la fréquence à laquelle la lessive doit être faite. Lors de nos tests, nous avons découvert que toutes les machines à laver ne régulent pas leur consommation d’énergie en fonction de la quantité de linge ajoutée.
Pourtant, chargez-vous souvent une laveuse surdimensionnée à sa capacité maximale ? Les charges de coton, et parfois d’autres charges, comme les blancs, comptent dans la capacité maximale de linge sec. Néanmoins, cette limite est réduite pour les programmes plus spécialisés ou vulnérables.
A découvrir également : Le cadeau de mariage idéal pour les jeunes mariés
Au cours des 15 dernières années, les vitesses d’essorage des machines à laver ont augmenté entre 1 000 et 1 600 tours par minute. Tirer plus d’eau des fibres d’un tissu est l’objectif principal d’un essorage intense. Votre linge sera moins détrempé lorsque vous le sortirez du tambour et il séchera plus rapidement. Le séchage des vêtements à la maison réduit le temps pendant lequel la laveuse doit être allumée. Plus la résistance d’un sèche-linge est élevée, plus la différence de consommation d’énergie entre le moteur du lave-linge et le sèche-linge est importante.