Découvrez pourquoi la chaise haute bébé m’a été salvatrice

Le moment du repas avec bébé a toujours été, pour moi, un moment très compliqué. En fait, soit bébé ne voulait pas manger, soit bébé voulait en mettre partout tout en mangeant. C’était donc un problème que je devais absolument régler parce que cela commençait vraiment à me fatiguer. C’est là que j’ai décidé de m’acheter une chaise haute bébé et révolutionner les moments du repas.

La chaise haute m’a fait faire des économies sur le long terme

Étant très maniaque concernant tout ce qui est dépense futile, j’ai décidé d’aller sur le site www.machaisehautebebe.com pour voir quelle chaise haute bébé pourrait convenir à mon bébé et à mon budget.

J’ai donc constaté qu’il existait des chaises hautes évolutives qui pouvaient convenir à bébé même au-delà de ses 12 mois. J’ai alors décidé d’opter pour ce type de chaise haute.

Il faut dire que j’ai été grandement satisfaite de mon choix.

En fait, je me suis rendue compte quelque temps après que je pouvais faire d’importantes économies grâce à cela.

En effet, même si mon bébé grandissait, cette chaise haute évolutive pouvait toujours s’adapter à sa morphologie.

Je n’avais donc pas besoin de dépenser une autre somme pour m’acheter à chaque fois une nouvelle chaise haute bébé.

Le principe est le même pour le porte-bébé : un accessoire pratique pour les parents !

La chaise haute a rendu mon bébé plus sage

Une autre constatation que j’ai faite c’est que grâce à cette chaise haute, mon bébé est devenu plus sage. La chaise haute est plus pratique, car elle vous permet de faire passer bébé à table.

Ainsi, dès que nous l’avons acheté, nous avons décidé de faire manger bébé à table et en même temps que toute la famille.

J’étais agréablement surprise de voir que bébé a pris plaisir à partager avec nous des moments d’intimité lors des repas.

Outre cela, j’ai également remarqué que mon bébé était devenu beaucoup plus responsable et autonome qu’avant. En effet, lorsque je mangeais, il voulait lui-même tenir la cuillère et apprendre à manger comme un grand.

J’étais tellement touchée que je me suis dit que je ne regrettais pas d’avoir investi dans cette chaise haute.

En outre, notre chaise haute était munie d’un couvre-plateau. Après chaque repas donc, au moment où nous devons débarrasser, bébé jouait paisiblement avec ses jouets sur le plateau en toute sécurité.

La chaise haute : plus confortable et facile à entretenir

Le fait que la chaise haute possède un couvre-plateau amovible rend son nettoyage encore plus facile. Effectivement, le couvre-plateau se détache facilement et peut se nettoyer au lave-vaisselle.

En plus de cela, les assises et les repose-coudes en plastique peuvent aisément être lavés avec un coup d’éponge. Son entretien n’est donc pas autant difficile. Au contraire, j’ai même trouvé du plaisir à le faire.

En plus de cela, la chaise haute, que nous avons choisie, est dotée d’un dossier inclinable et d’une hauteur réglable.

Ainsi, que nous décidions de manger sur la table de la salle à manger ou sur celle de la cuisine, bébé est toujours à l’aise et assis confortablement, car la chaise haute bébé est très ergonomique.

En somme, elle m’a été et m’est encore aujourd’hui d’une très grande utilité.

Néanmoins, il existe d’autres accessoires pouvant être utiles, comme le collier d’ambre, le porte-bébé, le tapis d’éveil, et bien d’autres.

Click here to add a comment

Leave a comment: