Cat-s-Eyes-trois-actrices-choisies-TF1

Cat’s Eyes : Découvrez les trois actrices choisies par TF1 pour cette série événement

En 2024, la série télévisée « Cat’s Eyes » sera à nouveau disponible. Une fois de plus, les trois sœurs Chamade donneront rendez-vous à des milliers de téléspectateurs. En attendant le début de cette nouvelle aventure, découvrez l’identité des trois actrices.

Un trio célèbre pour la série à venir en 2024

La production de la série a décidé d’adopter la même intrigue que l’œuvre originelle. L’histoire a lieu à Paris en 2023. Les trois sœurs Chamade se sont retrouvées après plusieurs années de séparation. Elles ont un objectif commun : mettre la main sur une œuvre qui avait appartenu à leur père. Elles avaient perdu de vue l’œuvre en question depuis 10 ans. Celle-ci fait partie des objets qui avaient disparu lors de l’incendie survenu dans la galerie de leur père. Les sœurs Chamade sont décidées, mais la Police est aux aguets.

A lire aussi : Netflix : cette série très appréciée ne connaîtra pas de suite

Dans la série « Cat’s Eyes », les sœurs Chamade sont incarnées par des visages bien connus du public français. Il s’agit de Camille Lou, Claire Romain et Constance Labbé. Si la première joue le rôle de Tamara, Claire et Constance jouent respectivement les rôles de Alexia et de Sylia. Aux côtés des trois actrices, la production a fait appel à d’autres acteurs talentueux. On peut mettre l’accent sur MB14 qui jouera le rôle de Quintin Chapuis. En bon inspecteur de Police, celui qui avait participé à « The Voice » et « Ténor » traquera sans cesse le trio Chamade. Toutefois, l’inspecteur ignore totalement que l’une des sœurs Chamade a été son amoureuse. Parmi les autres talents figurent Carole Bouquet, Simon Ehrlacher, Gilles Cohen, Grégory Fitoussi, Maxence Danet-Fauvel, Élodie Fontan, Gilbert Melki et Ophélia Kolb.

Cat’s Eyes : qui est le réalisateur derrière la série ?

 On doit la réalisation de Cat’s Eyes à un visage bien connu de l’univers cinématographique français. Il s’agit d’Alexandre Laurent. L’homme a déjà été à la baguette de plusieurs mini-séries. Les exemples les plus notables sont « Le secret d’Élise », « Le bazar de la charité », « La mante » et « Les combattantes ». Par ailleurs, le réalisateur a été un acteur majeur dans le succès de certaines séries de TF1. Parmi celles-ci figurent « R.I.S. : police scientifique », « Profilage », « Falco » et « Alice Nevers : le juge est une femme ». La présence d’Alexandre Laurent garantit une excellente réalisation pour la série « Cat’s Eyes ». 

Vous devriez lire ceci aussi : L’amour est dans le pré : un ancien candidat fait de révélations choquantes sur l’émission

Cat’s Eyes : un tournage et une diffusion exceptionnels

Le 19 octobre dernier était le jour du démarrage du tournage de la série. Il a lieu en région parisienne dans des endroits très prisés comme le Musée du Louvre, le musée Guimet, le château de Versailles, la tour Eiffel et la Monnaie de Paris. Cat’s Eyes, c’est 8 épisodes de 52 minutes. Pour la diffusion, TF1 a décidé de sortir le grand jeu. Grâce à la collaboration entre la chaîne et Amazon Prime Video, Cat’s Eyes sera suivie dans le monde entier. Pour le moment, on ne connaît pas encore la date exacte de diffusion de la série. Toutefois, il est clair qu’il sera l’un des programmes incontournables de TF1 en 2004. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *