Beyond-the-Spider-Verse

Beyond the Spider-Verse : Une pluie de Spider-Ham ! Le réalisateur promet une apparition épique et hilarante du personnage culte !

2024 s’annonce épique avec l’implication prononcée de Spider-Ham dans la troisième partie des aventures de Miles Morales.

Les aventures de Miles Morales ont commencé en 2018 avec Spider-Man : New Generation. Le film est lauréat d’un oscar 2018. Il a également permis de découvrir Spider-Ham. Ce personnage mythique qui a aussi pour nom Peter Porker est un super-héros parodique dont l’histoire a également été développée sous forme d’animation avec Spider-Man : Into the Spider-Verse

A lire aussi : Cette télé-réalité Netflix est une dinguerie : le gagnant va empocher 4,56 millions de $

 Pour rappel, Peter Porker est de Earth-8311. Il avait une vie normale d’araignée jusqu’à ce qu’il se fasse mordre par un cochon radioactif. Cette morsure lui conféra les attributs de super-héros, Spider-Ham, dont il s’est servi pour se distinguer. Le personnage de Super-Ham a eu un rôle important et de nombreuses apparitions dans la première partie de la saga. Pour la deuxième partie du film qui est sorti ce mois, il est presque inexistant et cela n’a pas échappé à ceux qui ont regardé Spider-man : Across the Spider-Verse.

Le retour de Spider-Ham dans Beyond the Spider-Verse

En regardant Spider-man : Across the Spider-Verse, il n’y a qu’à la fin que Spider-Ham intervient pour sauver Miles Morales qui est en très mauvaise posture. Beaucoup d’amateurs se sont demandé ce qui explique cette presque inexistence du personnage bien adulée par le public. La question a été posée à l’un des réalisateurs en la personne de Joaquim Dos Santos. Ce dernier a reconnu le problème sans vraiment se justifier sinon que brandir le scénario pour sa défense. Cependant, il promet à Collider, le retour de Spider-Ham dans Spider-Man : Beyond the Spider-Verse avec un rôle clé dans la narration finale. « C’est un bon point, en fait. C’étaient des trucs qui ont été coupés assez tôt, juste pour le temps. Nous savions qu’une partie de la joie de Gwen de réunir le groupe était la promesse que vous les verrez plus dans le prochain. »  

A lire absolument : Barbie : Margot Robbie fait une annonce qui ne devrait pas plaire à tout le monde

Un report à craindre ?

La troisième partie de la saga est attendue pour sortir en salle le 3 avril 2024. Cette date pourrait être hypothétique avec la série de grèves dans l’univers hollywoodien. Ce film est-il sur la même lancée de report comme celui qui vient de sortir après plusieurs avancements de date ?  D’une manière indirecte, Joaquim Dos Santos prépare les cinéphiles à un probable report. « Chaos. Nous sommes dans le chaos, un peu comme nous l’étions avec celui-ci. Ces films, encore une fois, on pourrait penser que maintenant c’est totalement compris, nous avons le système en panne. Je pense que le problème avec chacun de ces films est que nous enfreignons les règles à chaque fois. Nous sommes donc en train d’essayer d’enfreindre les règles pour le troisième. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *