Michael-Cera-Barbie

Barbie : Comment cet acteur a eu un rôle dans le film avec Zoom ?

Une visioconférence via Zoom : voilà ce qui a permis à un acteur de décrocher son rôle dans Barbie. On vous donne tous les détails dans cet article. 

Considéré comme le phénomène de l’été, le film Barbie est actuellement la reine du box-office. En effet, le film bat tous les records depuis son lancement en juillet dernier. Ce succès commercial est très bénéfique pour la réalisatrice Greta Gerwig. Pareil pour les têtes d’affiche du film. Par exemple, Margot Robbie devrait toucher 50 millions de dollars grâce aux bénéfices du film. Un salaire astronomique que miroitent certainement les acteurs de second plan. Toutefois, certains préfèrent apparaître dans le film plutôt que d’empocher une somme extraordinaire.

Lire également : L’amour est dans le pré : Anaïs a dit non à Romain pour cette raison

C’est le cas de l’acteur Michael Cera. L’homme qui prête ses traits à Allan n’aurait peut-être jamais joué dans le film. Heureusement pour lui, Greta Gerwig ne s’est pas contentée de suivre la réponse négative de son manager. Michael Cera a contacté directement la réalisatrice afin d’obtenir un rôle dans le film. « J’ai en quelque sorte obtenu l’adresse e-mail de Greta, je pense par l’intermédiaire d’un de nos amis communs, et je lui ai envoyé un e-mail du type : « Puis-je être dans le film ? Puis-je jouer ce rôle ? » » se rappelle-t-il dans les pages de GQ. « Et elle a dit : « Faisons un Zoom maintenant. Voici un lien Zoom, je serai là pendant la prochaine heure. » Donc elle traînait juste sur Zoom et a dit : « Clique sur le lien quand tu es prêt. » Et puis nous en avons parlé et tout s’est passé très vite à partir de là ». L’acteur a clairement eu beaucoup de chances avec la réalisatrice.

Pas de poupée pour cet acteur de Barbie

Mattel, la maison-mère de Barbie a pris la décision de ne pas vendre de figurine Allan. Michael Cera n’a pas mal pris cette décision. Il semble d’ailleurs bien la comprendre : « Il ne se vendait tout simplement pas. Le monde n’avait tout simplement pas besoin que Ken ait un ami… Barbie est bien, nous pouvons avoir beaucoup plus de Barbies ici, et ses amies. Mais nous avons Ken et nous n’avons pas besoin d’aller plus loin dans cette direction. Alors Allan est passé à la trappe en quelque sorte ». Pour se consoler de l’absence de la figurine Allan, les fans peuvent se tourner vers d’autres options intéressantes. On peut mettre l’accent sur la figurine à l’effigie de Margot Robbie ou la réplique en version radiocommandée de la Corvette de Barbie.

A voir aussi : Elliot Page rejoint le nouveau film de Dominic Savage : « Close to You » - Une plongée émotionnelle dans l’intimité humaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *