La 18e saison de L’Amour est dans le pré a débuté il y a déjà plusieurs semaines. Au milieu des belles idylles à la campagne, Perrine a perdu son self-contrôle. Ses déclarations prouvent à quel point l’écart d’ambiance est grand entre les évènements sur les écrans et dans les coulisses.
Perrine recherche-t-elle vraiment l’amour dans l’émission ?
Perrine est une éleveuse d’escargots. Avec l’aide de Karine Le Marchand, elle a décidé de trouver le grand amour. Suite aux speed-dating de l’émission, l’amie des escargots a demandé à Florian de la rejoindre dans son monde. Elle était très enthousiasmée. Toutefois, elle n’a pas été totalement satisfaite. Pour le moment, Perrine a mis fin aux espoirs de relation avec son premier prétendant. Avec le second, elle a carrément mis fin à une histoire qui a semblé commencer. Perrine a envoyé tous ses prétendants en friendzone. Pour cette éleveuse d’escargots, tout est allé de mal en pire une fois dans l’univers télévisuel.
A lire aussi : Le nouveau film énigmatique de Christopher Nolan enfin sur Netflix ! Pourquoi divise-t-il autant ?
Perrine a des griefs contre la production
L’Amour est dans le pré permet à de nombreux agriculteurs de trouver le vrai amour. Toutefois, l’émission excelle également dans l’art du montage, ce qui n’est pas du goût de Perrine. Pour l’hélicultrice, la production devait inclure au montage des moments partagés avec Firmin et Florian. “Nous avions pourtant participé à un atelier culinaire à L’Engrenage à Venarey-Les-Laumes et fait venir le chef Olivier Streiff spécialement pour l’occasion, mais rien n’a été montré aux téléspectateurs”, a-t-elle affirmé au micro de Bien Public. Il est clair que Perrine est très déçue. Pour elle, la production de L’Amour est dans le pré a misé sur des scènes et séquences qui sont au profit des agriculteurs. Elle croit dur comme fer que la production recherche du sensationnel.
L’Amour est dans le pré : entre réalité ou montage grossier ?
Perrine est remontée contre la production. Elle juge malhonnête le fait d’omettre des séquences du montage. Pour elle, l’émission ne tient vraiment pas compte des réalités. “La production de l’émission fait passer les agriculteurs pour les méchants et les prétendants pour les gentils”, a-t-elle dit. Son côté mis en avant par l’émission ne correspond donc pas à ce qu’elle est vraiment. Perrine déplore le fait que la production ait mis en avant son sens du travail et sa force de caractère. Finalement, on peut dire avec assurance que l’amie des escargots a appris une bonne leçon. En effet, elle a déclaré qu’elle fera désormais attentions au contenu d’un contrat pour une éventuelle aventure dans le futur.
A voir aussi : Papadustream : Tout ce que vous devez savoir sur cette plateforme de streaming en 2025