La table basse relevable : un indispensable pour les petits espaces

Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans un grand appartement ou une grande maison. C’est bien connu, les surfaces habitables sont assez limitées en France notamment dans les grandes villes. Toutefois, cela ne vous empêche pas d’avoir du mobilier esthétique. Par exemple, la table basse relevable vous sera d’une grande utilité. Nous vous expliquons pourquoi.

Principe de la table basse relevable

La table basse relevable est comme toutes les tables basses classiques : elle vient orner votre salon. Vous pourrez y déposer vos magazines ou encore y disposer les verres et les boissons lorsque vous recevez des invités.

Mais alors, qu’est-ce qui la différencie ? C’est simple. Comme son nom l’indique, cette table peut être relevée. Dans ce cas-là, elle quitte alors son contexte de « table basse » car elle devient une table normale. Il suffit de modifier le pliage des pieds pour régler la hauteur de la table.

 

Un vrai plus pour les petits espaces

Si vous habitez dans une maison ou un appartement où la surface du living est restreinte, la table basse relevable est faite pour vous. Pourquoi ? Parce qu’elle va pouvoir assurer deux fonctions essentielles : la fonction table basse de salon mais aussi celle de table à manger. Il vous suffit de la relever et d’ajouter des chaises autour et vous voilà avec une salle à manger digne de ce nom.

La table basse relevable est également très pratique dans une chambre : elle peut servir de table basse mais aussi de bureau pour travailler. Les enfants comme les adultes gagneraient alors à avoir ce meuble dans leur chambre en raison du gain de place notable qu’elle constitue.

Table basse relevable se plie à vos exigences

Beaucoup de gens se demandent si une table basse relevable pourrait s’adapter au style de leur salon. Que vous ayez un salon moderne, de style industriel ou classique avec de belles boiseries, sachez que vous trouverez la table basse relevable qui vous convient.

En termes de matériaux, vous aurez un vaste choix. Par exemple, la pierre, le teck, le MDF, l’acier ou encore le mélaminé font partie des choix les plus prisés.

Quant au design et à la taille, vous aurez l’embarras du choix. Le mieux, c’est de comparer et trouver la table basse relevable parfaite. Pour cela, il vous suffit d’aller sur les sites spécialisés en tables basses relevables.

Click here to add a comment

Leave a comment: