Sexo : comment étonner votre partenaire ?

La pire chose qui pourrait arriver à votre vie sexuelle est la monotonie. Pour garder la flamme toujours vive, vous devez faire preuve d’imagination et de créativité. Je vous propose de découvrir ensemble quelques conseils et astuces pour étonner votre partenaire au lit.

Utilisez des sextoys

Le sextoy fait partie intégrante de la vie sexuelle des couples modernes. Il y en a certains qui pimenteront à coup sûr votre vie sexuelle.

Lire également : Législation sur l’escorting, quels modèles juridiques en Europe ?

Les vibromasseurs

Ils sont très appréciés chez les amateurs du plaisir solitaire, mais ils peuvent aussi être utilisés dans le cadre d’une relation à deux. Le vibromasseur est un accessoire sexuel qui, comme son nom l’indique, produit des vibrations. Par des mouvements intenses ou doux, ils stimulent les organes génitaux.

Les stimulateurs clitoridiens

Le stimulateur clitoridien est un sextoy qui se présente sous diverses formes. La plus commune est la forme plate légèrement incurvée qui permet d’épouser parfaitement la courbe du pubis féminin. Comme son nom l’indique, il stimule la zone clitoridienne via des vibrations. Le niveau d’intensité de ces dernières peut être réglé. Ce type de sextoy est conçu pour être utilisé seul, mais rien ne vous empêche d’inclure votre partenaire dans le jeu.

Vous devriez lire ceci aussi : 5 astuces pour commencer le BDSM !

Les godes ceinture

Ce sextoy est assez commun, c’est un gode en forme de pénis comme ceux que l’on a l’habitude de voir, qui est livré avec un harnais réglable intégré. Il doit alors être placé autour du ventre et de la zone génitale et servir à la pénétration.

Dans les magasins érotiques, vous pouvez trouver des harnais avec des godes creux pour que l’homme puisse insérer son pénis. Ceux-ci peuvent fonctionner pour augmenter la taille du phallus de quelques centimètres ou pour les hommes avec des problèmes d’érection qui veulent aussi satisfaire leur partenaire.

sextoy en couple

La stimulation anale, une technique qui marche aussi bien chez l’homme que chez la femme

Le sexe anal est souvent perçu comme une pratique plutôt tabou qui ne plait pas à grand monde. En fait, de nombreux hommes et femmes hétérosexuels ou homosexuels l’apprécient. Il existe plusieurs méthodes de stimulation anale. Le coït anal est le plus répandu. Si votre partenaire n’est pas prêt pour ce type de relation, il existe des sextoys spécialement conçus pour stimuler cette région.

Les plugs anaux

Ils sont conçus pour stimuler et dilater l’anus avant un rapport sexuel anal. Vous pouvez également les laisser en place pendant plusieurs heures et profiter des sensations qu’ils procurent. Ils ont la forme d’un cône avec une petite extrémité et une tige étroite. Cette dernière sert à retirer le plug. Ils sont très faciles à utiliser. Vous devez les insérer doucement en serrant les muscles anaux pour obtenir un meilleur effet. Il existe des modèles personnalisés pour les hommes et les femmes.

Dans le cas des femmes, il stimule la zone située sous le point A. Il est également idéal pour stimuler le point G des hommes, qui se trouve au niveau de la prostate. Il existe des plugs de plusieurs tailles avec diverses fonctionnalités et conçus avec des matières agréables au toucher. Pour un maximum de plaisir, je vous recommande le plug vibrant. Il porte le plaisir de la stimulation anale à un autre niveau. Il s’agit d’un plug anal qui peut vibrer à différentes intensités. Il est équipé d’une télécommande facile à utiliser. Cela peut ajouter du piquant, car le plug peut être activé à n’importe quel moment. Concernant les matières, le silicone, le verre et l’acier inoxydable font partie des options les plus appréciées.

Le chapelet anal

Ces jouets sexuels anaux font partie des meilleurs, car ils sont très faciles à utiliser et, surtout, ils sont confortables. Ils sont également connus sous le nom de perles anales. Le chapelet anal possède souvent des boules de taille différente. Cela vous permet d’expérimenter différents degrés de pénétration dans la stimulation anale.

Lorsque vous vous y habituez, vous pouvez introduire des boules plus grosses pour une pénétration plus intense. N’oubliez pas d’utiliser des lubrifiants pour rendre l’opération plus agréable.

plug anal ébats couple

Les positions sexuelles pour surprendre votre partenaire

En dehors des sextoys et de la stimulation anale, vous pouvez aussi étonner votre partenaire en proposant des positions originales.

La levrette

La levrette est l’une des positions les plus populaires pour les personnes qui veulent sortir de la position classique du missionnaire. C’est une position très confortable et dynamique dans laquelle vous pouvez ressentir une meilleure pénétration vaginale et anale. Pour cela, la femme doit se mettre à genoux et poser les paumes de ses mains sur le matelas ou le sol. L’homme, quant à lui, se place derrière elle et commence la pénétration, en tenant ses hanches et en ayant plus d’espace pour le mouvement.

La cuillère

Un autre classique parmi les couples est la position de la cuillère, qui, loin d’être une simple position de sommeil affectueuse, peut devenir une source de plaisir. Pour cela, la femme doit être allongée sur le côté tandis que l’homme l’enlace dans la même direction et s’accouple dans la même position. C’est une position qui ne permet pas beaucoup de mouvement, mais l’intensité est au rendez-vous.

Le 69

Le 69 est une position dans laquelle, sans pénétration, le couple peut se faire plaisir simultanément. Il s’agit de la position de sexe oral la plus célèbre pour les couples. Le couple est allongé en position inversée, de sorte que les organes génitaux de leur partenaire se trouvent au même niveau que leur visage. Les deux partenaires peuvent alors se faire plaisir simultanément.

La position de l’amazone

Cette position veut rompre avec la position mythique du missionnaire et fait de la femme le protagoniste. Pour ce faire, l’homme sera allongé sur le dos sur un lit ou un canapé et la femme sera assise sur lui. Elle prend alors le contrôle des mouvements et des stimulations du couple.

L’enclume

Cette position rappelle beaucoup la position du missionnaire, mais avec celle-ci, vous surprendrez davantage votre partenaire. Elle est plus facile pour les personnes plus souples, car au lieu de s’allonger sur le dos et sous son partenaire avec les jambes tendues, cette fois-ci les jambes de la femme doivent être levées et posées sur les épaules de l’homme. C’est une position un peu exigeante, mais vous obtiendrez une sensation de pénétration plus profonde.

Utilisez les variations de température pour surprendre votre partenaire

Vous souhaitez faire découvrir de nouvelles sensations à votre partenaire ? Le froid est alors votre meilleur allié. En effet, les variations de température provoquent une forte excitation chez l’homme comme chez la femme. Pour pouvoir tirer profit de ce phénomène, vous devez être imaginatif. Je vous propose de découvrir 4 manières de provoquer un intense plaisir en utilisant cette notion.

La crème glacée

Utiliser de la glace lors de vos ébats amoureux peut avoir un côté excitant et amusant. Il suffit de mettre un peu de crème glacée et de la laisser fondre un peu sur la zone que vous souhaitez.

Veillez simplement à ce qu’il n’entre pas en contact avec vos parties génitales, car cela pourrait provoquer des infections. Il est préférable de l’appliquer sur des zones telles que le cou, les jambes ou l’abdomen de votre partenaire.

pimenter ébats sexuels couple

Le glaçon

C’est l’une des façons les plus simples de jouer avec la température au lit, mais il existe quelques astuces pour en tirer le meilleur parti. Il suffit d’être créatif. Évitez de mettre le morceau de glace directement sur les parties génitales, surtout si vous venez de le sortir du congélateur, car il pourrait coller à la peau. Pour être sûr de provoquer l’effet escompté, laissez le glaçon dehors pendant environ 2 minutes et vérifiez avec votre doigt qu’il ne colle pas.

Prenez un glaçon dans votre bouche et commencez à caresser les endroits les plus sensibles de votre partenaire, comme le cou, les cuisses et autour des mamelons. Vous verrez à quelle vitesse votre partenaire sera excité.

Les pastilles de menthe

Une autre façon amusante de faire monter la température au lit est d’utiliser des cristaux de menthe. Il suffit de les consommer juste avant une stimulation orale pour provoquer une sensation de froid intense.

Les bougies et lubrifiants spéciaux

Il existe des bougies spéciales pour effectuer des jeux coquins au lit. Vous pouvez trouver ce type d’articles dans un sex-shop. N’utilisez jamais les bougies classiques, car elles pourraient provoquer des brûlures sur la peau.

Les bougies pour les jeux sexuels fondent après quelques minutes et deviennent une huile parfaite pour des massages érotiques et chauds qui feront monter le désir sexuel au maximum. De la même manière, vous pouvez essayer des lubrifiants conçus pour provoquer un effet froid intense qui ne pourra qu’exciter votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.