michael b jordan lori harvey

Qui est Lori Harvey l’ex de Michael B. Jordan ?

Lori Harvey a fait la une de l’actualité récemment. Et pour cause, elle s’est encore séparée de son compagnon avec qui elle a commencé une nouvelle relation, il y a moins d’un an. Il s’agit bien de Michael B. Jordan. Mais, qui est vraiment Lori Harvey, celle qui est connue pour ne jamais avoir fait un an dans une relation amoureuse. 

Que sait-on sur Lori Harvey ?

Lori Harvey est la belle fille de Steve Harvey, le célèbre acteur, comédien, producteur américain. Elle a vu le jour le 13 janvier 1997 à Memphis aux États-Unis. Il faut dire qu’enfant, elle voulait devenir une équestre professionnelle. Elle a à son actif une médaille olympique et a remporté de nombreuses compétitions dans cette discipline alors qu’elle n’était qu’une adolescente.

Lire également : Qui est Erin Angle, la femme de Jon Bernthal ?

En 2015, elle a un accident horrible et n’était plus à même de poursuivre sur cette voie. Elle qui avait également une prédisposition à la mode a pris la décision de se consacrer uniquement au mannequinat en 2017. Aujourd’hui, du haut de ses 1m60, elle est une mannequin bien connue. 

Un coin de voile levé sur sa carrière 

C’est en 2015 que commence réellement la carrière de Lori Harvey dans le mannequinat. La jeune femme a un contrat de mannequinat avec l’agence LA Model Management du côté du Pays de l’Oncle Sam. Outre cela, elle a également un contrat avec Select Model Management en Europe. 

Vous devriez lire ceci aussi : Yvette Prieto, qui est la femme de Michael Jordan ?

Il faut noter qu’elle a eu à défiler déjà pour Dolce & Gabanna pour sa collection printemps/été 2017. Outre cela, notez que Lori Harvey est aussi une muse de la maquilleuse Pat McGrath. En 2019, on la voit apparaître dans le clip « Motivation » interprété par l’artiste Normani. 

L’année dernière, la princesse de Steeve Harvey lança sa marque de soin SKN by LH. En 2021 également elle a œuvré aux côtés de la Société Naked Wardrobe pour la collection de vêtements. Il faut croire que tout va pour le mieux pour Lori Havey sur le plan professionnel. On ne peut malheureusement pas en dire autant de sa vie sentimentale.  

Les relations amoureuses de Lori Harvey 

La vie sentimentale de Lori Harvey est digne d’un film à plus d’un rebondissement. Tout commence pratiquement pour elle en 2016. Au début de cette année, elle a commencé par fréquenter le football Memphis Depay. En 2017, les deux tourtereaux se sont fiancés. Le couple se serait séparé en 2018. En effet, Lori a été aperçu en 2018 sans sa bague de fiançailles. Il faut croire qu’ils ont rompu en douce.

Après cet épisode, Harvey aurait ensuite fréquenté le pilote de course Lewis Hamilton, Trey Songz, Justin Combs et même Diddy, le père de Justin Combs. C’est après qu’on apprend que la native de Memphis se serait mise avec le rappeur Future. 

Ils ont confirmé leur union en 2019. C’était à l’occasion d’un voyage en Jamaïque. Vous vous souvenez certainement encore de ces belles photos qu’ils ont eu à partager sur le compte Instagram à l’époque.

Mais, cela n’a pas fait long feu, puisqu’en août 2020, ils se séparaient encore. Leurs fans ont remarqué qu’ils ne se suivaient plus sur ledit réseau social. Il faut croire que Lori Harvey n’est pas faite pour des relations amoureuses qui durent véritablement. Les siennes n’ont jusque-là pas encore dépasser 12 mois. 

Les internautes lui reprocheront même plus tard qu’elle mette systématiquement fin à ses relations sentimentales lorsque celles-ci durent plus de 12 mois. Suite à cette séparation, Future n’a pas hésité à lui marquer le coup.

 En effet, plus tard, le rappeur l’a clairement visé dans l’un des couplets de la chanson Maybach de 42 Dugg. On pouvait l’entendre fredonner « Dites à Steve Harvey que je ne veux pas d’elle ». Oui, vous l’avez bien compris ! Il nommait le père adoptif de Loi Harvey. 

L’épisode Michael B. Jordan 

Les gens ont commencé à soupçonner leur relation quand ils les ont vus pour la toute première fois atterrissant à Atlanta. On était alors vers la fin de l’année 2020. Pour plus de précision, c’était la veille de Thanksgiving. En janvier 2021, ils ont rendu officielle leur relation sur Instagram. En décembre 2021, Jordan se prêtait aux questions de The Hollywood Reporter. 

Il leur déclarait qu’il avait finalement découvert ce qu’était l’amour. C’est bien évidemment la mannequin Harvey qui lui avait permis de comprendre le sens de ce mot. Mais, apparemment, il ne l’avait pas bien cerné, puisque le 4 juin 2022, les deux se séparent à nouveau. Ils ont eux-mêmes annoncé leur séparation au magasin américain People. 

On vous le disait. La princesse Harvey n’est pas habituée aux relations amoureuses de plus d’une année. Un proche du couple a par la suite déclaré que Michael B. Jordan voulait s’engager sur le long terme. Il faut croire que la princesse n’est pas encore prête pour une telle relation. Cela, peut-être dû à son jeune âge. Qui sait ? Elle n’a que 25 ans. 

Il faut dire que pour la mannequin, cette histoire est déjà de l’histoire ancienne. En effet, elle a déjà effacé de son compte Instagram, toutes ces belles photos où on la voyait avec son prince charment d’alors. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement face à la jeune dame qui n’a que faire des relations de longue durée. On attend de voir qui sera véritablement l’élu de son cœur, celui avec qui elle rester pour toujours ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *