domino-kirke

Qui est Domino Kirke la femme de Penn Badgley ?

Alors que la saison 4 de You sera bientôt diffusée sur Netflix, on vous dit tout sur la femme qui partage la vie de celui qui incarne Joe Goldberg. Il y joue le rôle d’un psychopathe qui n’hésite pas à utiliser tous les moyens à sa disposition pour éliminer tout obstacle qui aurait le malheur de se dresser entre lui et la femme de son cœur. Heureusement que dans sa vie privée, Penn Badgley n’aura pas à se donner tant de mal pour vivre une belle vie avec sa tendre épouse Domino Kirke. D’ailleurs, qui est cette magnifique femme qui partage sa vie ?

Les origines de Domino Kirke

Celle qui comble de joie Penn Badgley aujourd’hui, c’est bien évidemment Domino Kirke. Elle a rejoint ce monde le 12 février 1989 à New York. Il faut dire qu’elle s’est retrouvée dans une famille qui avait la musique et le cinéma dans le sang. En effet, son géniteur, Simon Kirke, est batteur.

A lire absolument : Deva Cassel nouvelle égérie de Dolce Gabbana après Monica Belluci sa maman

Il joue pour les groupes de rock Free et Bad Company. Jemima et Lola Kirke, ses sœurs, sont des actrices bien connues. Par exemple, Lola est devenue célèbre pour ses rôles dans Mozart dans la jungle. Quant à Jemima Kirke, elle interprète Jessa Johansson dans Girls.

Mais, Domino Kirke a préféré suivre la voie de son père. Ce dernier l’entrainait même quand elle était encore gamine. Ainsi, alors que celle qui est aujourd’hui l’épouse de Penn Badgley était dans sa neuvième année, plusieurs styles musicaux ne lui étaient pas inconnus. Elle chante déjà sur scène. C’est à l’adolescence qu’elle s’est finalement décidée. Elle choisit un style classique et s’est mise à apprendre et jouer du piano.

Découvrez également : Michelle White, qui est la femme de Donald Glover ?

À trois ans de sa seconde décennie sur cette terre, Domino Kirke attire l’attention du producteur de musique Andre Levins. Elle signe un contrat avec sa maison de disque la même année. C’est là que commence réellement sa carrière musicale. Elle forme son groupe DOMINO grâce à cette opportunité qu’elle venait d’obtenir. Ils ont même enregistré un EP avec Marc Ronson.

Ils allèrent ensuite en tournée avec Lily Allen et Gang of Four. Son groupe DOMINO est aussi aperçu dans Tiny Furniture. Nous devons ce chef-d’œuvre à Lena Dunham. Elle est l’une des meilleures amies de la sœur de Domino Kirke, à savoir Jemima Kirke.

Elle ne fait pas que la musique

Domino Kirke n’est pas seulement musicienne. Elle est aussi doula. Ce sont des femmes qui ont plein d’amour à partager. Sa mission en tant que doula est d’accompagner les femmes enceintes pendant qu’elles sont en état. Elle est avec elles pendant l’accouchement et après qu’elles aient mis au monde leur bébé. Par le passé, elle a pratiqué cette activité aux côtés des stars bien connues comme Amy Schumer.

Que savoir sur sa relation avec Penn Badgley ?

Après sa séparation avec Morgan O’Kane, Domino Kirke a voulu concentrer toute son énergie sur l’éducation et le bien-être de son fils de 5 ans qu’elle avait avec son ex-époux. Nous étions en 2014. Mais, il faut croire que le destin lui réservait autre chose. En effet, dans la même année, Penn Badgley a commencé par la fréquenter.

Cette relation ne comptait réellement pas pour elle comme celle qu’elle a avec son fils. Elle ne pouvait donc penser à une quelconque union. Cependant, puisqu’elle n’est vraisemblablement pas venue au monde pour rester célibataire, trois ans après leur rencontre, Penn Badgley et Domino Kirke se sont épousés. Cette union est tellement importante pour eux qu’ils se sont mariés lors de deux évènements.

En février 2017, ils se sont passé la bague au doigt lors d’une cérémonie à Brooklyn. Il faut dire que cela s’est fait dans l’intimité familiale. La famille et les amis proches y étaient conviés et cela n’a point été médiatisé. La seconde cérémonie a une envergure plus importante. De nombreuses célébrités (Mariska Hargitay, Debra Messing, etc) y sont conviées. Nous étions en juin 2017. Notez que cette cérémonie n’était pas aussi médiatisée. Quelques clichés se sont retrouvés sur les réseaux sociaux. Leurs fans devront se contenter de cela.

Malgré cette discrétion qui caractérise leur couple, Penn Badgley n’hésite pas à faire savoir aux fans la portée de cet amour qu’il a pour Domino Kirke. Par exemple, en décembre 2019, il publiait sur son compte Instagram qu’elle est une âme radieuse avec une énorme capacité d’empathie. On peut aussi y lire que la belle Kirke illumine pratiquement toute personne qui croise son chemin. Aussi, la star de You dit d’elle qu’elle rend les autres heureux et souhaite être toujours sa source de joie.

Domino Kirke est une maman

Il faut dire que Penn Badgley n’a pas hésité à être un beau-père attentionné pour Cassius, le premier fils de son épouse. En cela, il est une source de joie pour elle et plus encore, quand elle a eu un enfant de lui en août 2020. En effet, ce dernier a vu le jour après que la musicienne ait fait deux fausses couches. Il s’appelle James Badgley. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *