• Home  / 
  • Déco
  •  /  Papier peint pour chambre d’enfant

Papier peint pour chambre d’enfant

C’est un réel plaisir de penser décoration de chambre d’enfant et, d’autant plus, quand on voit le choix très large des produits disponibles sur le marché. Chaque objet, de la commode au lampadaire, en passant par le lit, est un vrai accessoire déco !

Motifs diversifiés pour tous âges, un large choix de couleurs pastels ou très vives, des visuels très attractifs, les papiers peints pour chambre d’enfant répondent à toutes les attentes mais surtout aux désirs des plus petits comme des plus grands.

Le papier peint pour une chambre d’enfant remporte toujours plus de succès aujourd’hui face à la peinture et ce, même si les peintures contribuent aussi, de nos jours, à des environnements beaucoup plus sains.

papier-peint-chambre-enfant

Les tendances des papiers peints pour enfants

Les tendances papiers peints pour enfants sont bien de mises. Très vite posé, le papier peint répond également à offrir un environnement sain pour l’enfant. En effet les matières proposées pour les papiers peints pour enfants aujourd’hui sont dépourvues de métaux lourds dans les processus de fabrication. Pour les enfants, la plupart des papiers peints sont lessivables. Il est possible de faire faire des papiers peints personnalisés selon des photos, portraits ou des créativités personnelles.

Tous les choix sont permis, les tons de couleurs proposent toutes les nuances. Sur des murs bien préparés, il est possible de faire ou de refaire en un temps record la chambre de votre enfant.

On trouve donc des couleurs, des matières, des motifs divers et variés, et les papiers peints pour une chambre d’enfant sont encore préférés à la peinture. Pour une décoration plus durable dans le temps, de jolis coloris et mélanges entre pans de murs unis et pan décoré, offre une belle alternative. Pour une chambre de bébé, les motifs et décorations stickers sont toujours très en vogue.

Une chambre dans les tons unis se relookera plus facilement pour traverser différents âges. Les vraies tendances actuelles rejouent les tons de rose pâle et de bleu ciel pour les chambres. Les motifs offrent un grand choix, flamants roses, papillons, petites maisons, il y en a pour tous les goûts.

papier-peint-chambre-fille

Les papiers peints décalés et chics se démarquent également

Dans les catégories chics et décalées, les papiers peints de ces types et styles restent très tendances également.

Oui les chambres d’enfants se veulent aussi décalées et plutôt classes avec des papiers peints très élégants qui peuvent toutefois avoir un prix plus élevé. Les rendus sont très beaux pour des décorations qui s’envisagent forcément plus durables.

Ces nouveaux papiers peints s’adressent aussi pour les chambres d’ados ou là encore les motifs sont divers et variés.

En résumé, les papiers peints séduisent tout le monde et tout le monde y trouvera ce qu’il aime pour sa décoration intérieure et pour sa chambre.

Click here to add a comment

Leave a comment: