Quels sont les bienfaits de l’œuf de Yoni ?

63
Main féminine tenant deux œufs de yoni

L’œuf de Jade ou de Yoni est utilisé depuis des milliers d’années et cela dans les contrées d’Asie. Il a su conquérir les femmes d’occidents qui ont recours à ce petit œuf afin de faire la paix avec leur intimité. L’œuf de Yoni a de nombreux avantages sur la féminité des femmes, et cela à tous les âges.

Cet article a pour but de promouvoir et d’en apprendre plus sur l’œuf de Jade qui a désormais sa place parmi nous, ainsi que ses avantages et ses inconvénients, son rôle dans notre vie et surtout sa mission.

Vous devriez lire ceci aussi : L’éjaculation précoce n’a rien d’une maladie !

Mains féminine tenant deux oeufs de Yoni.

Qu’est-ce qu’une pierre de Yoni ?

À priori, et dès qu’on le tient dans notre main, ce petit œuf est plutôt joli, mais dès qu’on apprend que ce petit œuf en question a des pouvoirs multiples sur notre Yoni (notre organe génital en sanskrit), on commence à s’y intéresser encore plus et on veut tout savoir sur cette pierre de jade ovoïde.

La lithothérapie est une pseudoscience qui aide à retrouver un bien-être à travers les pierres, dont le Jade et autres cristaux.

Lire également : Le couple ça s’entretient !

L’œuf de Jade n’est pas toujours dans cette pierre, on peut la trouver sous d’autres formes comme l’améthyste, la coraline, la serpentine, l’aventurine, le quartz et l’œil du tigre. Mais toutes ont un pouvoir stimulant sur le bien-être de la femme. On va s’intéresser ici à l’œuf de Yoni en jade, gemme dont la plus célèbre est la jadéite.

Il existe plusieurs tailles d’œuf de Yoni en jade, cela afin de faciliter la pénétration dans le corps de chaque femme selon son âge. L’œuf de Yoni s’introduit dans le vagin, au cœur de la féminité de la femme. Mais il faut savoir qu’une fois à l’intérieur, tout va rapidement se passer, vous aller ressentir un bien-être, une énergie sexuelle, un regain de vitalité. Tout change, que ce soit physiquement ou moralement vous allez vous sentir …..Bien !

Comment utiliser la pierre de Yoni ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’œuf de jade s’introduit presque tout seul, il suffit de le positionner à l’entrée de votre vagin, puis vous allez vous laisser aller, ne le poussez pas, ne le faites pas rentrer de force, il va glisser seul à l’intérieur. Il se peut que votre corps ne le laisse pas entrer, dans ce cas recommencer une autre fois, mais ne forcez jamais.
Lorsqu’il acceptera l’œuf, soyez sereine, sans vous raidir, concentrez-vous sur la pénétration et sur votre sensation de bien-être et de plaisir. Lorsque vous serez à l’aise avec le temps, vous pourrez en utiliser plusieurs, que ce soit en jade ou dans d’autres minerais, procédez de la même façon en les mettant à l’entrée de la vulve.
Les œufs de Yoni sont parfois vendus avec un petit cordon qui transperce l’œuf, il faudra juste tirer dessus en douceur, et en respirant. Sinon vous pouvez le pondre en faisant travailler votre périnée, sinon, il arrive que l’œuf descend tout seul. S’il ne veut pas descendre ne paniquez pas, mettez vous accroupie et poussez, il sortira à un moment donné.

Quels sont les bienfaits et les inconvénients de la pierre de Yoni ?

Les œufs de Yoni ont plusieurs bienfaits mais aussi des désavantages, que nous allons citer ici :

  • Stimulation de la libido et de l’énergie sexuelle ;
  • Tonifie le périnée ;
  • Contribue à lubrifier le vagin via les sécrétions vaginales ;
  • Amélioration de l’état émotionnel et psychique grâce au pouvoir du jade ;
  • Atténue la nervosité, et les vertiges ;
  • Accroit la tolérance, enlève tout sentiment de culpabilité, et réduit le déséquilibre psychique.

Inconvénients :

  • Infections vaginales (le jade est poreux) ;
  • Risque de brisure de l’œuf dans le vagin ;
  • Risque de déséquilibre de la flore vaginale ;
  • Ne peut pas être utilisé pendant la marche et les règles ;
  • Déconseillé pour les femmes enceintes ou juste après l’accouchement.

Il faut faire très attention lorsque vous achetez un œuf de Yoni, car parfois, la pierre n’est pas naturelle et teintée, ce qui peut provoquer une déteinte dans le vagin, et par conséquent une vaginose. Il vaut mieux obtenir un certificat de conformité, et que la pierre soit une vraie pierre naturelle sans additifs. Il s’agit avant tout d’un remède.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here