kate-winslet-ned-rocknroll-abel-smith

Ned Rocknroll l’homme qui partage la vie de Kate Winslet

Il faut dire que la vie n’a pas toujours été rose pour Rose (Kate Winslet) qui s’est révélé au public via le film Titanic, notamment sur le plan sentimental. Elle s’est mariée avec le réalisateur Jim Threapleton en 1998. Ils ont eu une fille ensemble, mais en 2001, le couple se sépare. En 2003, elle a trouvé un nouveau compagnon de vie (Sam Mendes) avec qui elle a un fils. Malheureusement, elle se sépare avec ce dernier en 2011. C’est alors qu’elle trouve sur son chemin Ned Rocknroll, l’homme qui partage sa vie jusqu’à ce jour. Tout semble aller pour le mieux maintenant pour l’actrice britannique. 

Dans quelles circonstances Kate Winslet se sont-ils rencontrés ?

Ned Rocknroll de son véritable nom, Abel Edward Smith, est le neveu de l’opulent homme d’affaires britannique Richard Branson. Les deux se sont retrouvés fortuitement sur l’île privée de Branson Necker dans les Caraïbes. Nous étions alors en 2011. 

A lire en complément : Letitia Wright : qui est l’actrice qui incarne Shuri dans Black Panther ?

Il faut dire que la rencontre a eu lieu dans des situations plutôt dramatiques. La maison dans laquelle séjournait Kate a pris feu et a réellement brulé. Mais, avant d’échapper aux flammes, Winslet n’a pas résisté à l’envie de sauver la mère de Richard Branson des flammes. 

Heureusement ou malheureusement, le petit-fils de celle qui vient d’échapper à cet enfer grâce à la célèbre Rose, Ned Rocknroll, était aussi présent sur les lieux. Ils ont eu donc à partager cette expérience lugubre ensemble. C’est à ce moment que les deux tourtereaux ont eu le coup de foudre. 

A lire en complément : Qui est Sophie Brussaux, l' ex-femme de Drake ?

Kate Winslet racontera même plus tard : « Je me souviens parfaitement m’être dit, ça y est, c’est lui. Immédiatement, j’essayais de prendre du recul, de ne pas m’emballer. Mais, il n’y avait aucun doute, je devrais le suivre. J’ai tout de suite su que ma vie avait changé. »

Quelques mois après cette rencontre, précisément en 2012, les deux se sont dit oui. Cela s’est fait dans la stricte intimité. Ils sont ensemble depuis plus de 10 ans. Il faut croire que Kate Winslet a véritablement trouvé l’homme de sa vie. Mais, qui est-il réellement ? 

Voici ce qu’il faut savoir sur Ned Rocknroll 

Vous savez à présent que Ned Rocknroll est le neveu de Richard Branson, le milliardaire britannique qui est aussi proche de Kate Winslet. Avant de se marier à l’actrice britannique, Ned était directeur marketing chez Virgin Galactic. Il s’agit de la branche astronaute du groupe de son oncle. 

Malgré ce nom, Ned est toujours zen chaque jour. Il est vegan. Il fait du yoga. Il travaille aussi sa respiration et nage en eau froide. C’est ce qu’affirmait Kate Winslet naguère dans une interview au WSJ, le magazine de luxe du Wall Steet. Il faut dire que Ned Rocknroll est un personnage assez loufoque qui ne prenait réellement rien au sérieux. Aujourd’hui, il est beaucoup plus conscient. Il faut croire que Kate a eu un impact positif sur sa vie. 

En effet, depuis qu’il est père de famille, celui qu’on connaissait plus sous le nom de Ned Rocknroll voudrait se comporter en homme responsable. Cela, afin d’être un bon exemple pour leur fils (Bear Blaze Winslet) qu’ils ont eu le 7 décembre 2013. Pour commencer, il a d’abord quitté ses fonctions afin de se consacrer entièrement à son foyer. 

Ensuite, et plus précisément en 2018, il a décidé d’abandonner son alias (Ned Rocknroll) afin de reprendre son nom d’origine. Abel Edward Smith reste son nom à présent. 

Abel Edward Smith, un dyslexique qui, pourtant, aide son épouse 

Vous ne le savez certainement pas, mais Abel Edward Smith est bien dyslexique. Cependant, il prend tellement son nouveau rôle de père au foyer au sérieux qu’il n’hésite pas à venir en aide à son épouse. Il lui est difficile de faire une lecture à haute voix, mais il n’hésite pas à aider sa femme en lui faisant travailler ses textes. Il le fait donc pour tester sa charmante femme sur des scripts. Avec Abel Edward Smith, la célèbre Rose n’a plus de mal à pratiquer ses lignes. 

Cela l’aide énormément dans son métier. Il faut noter que le neveu de Richard Branson n’avait pas véritablement l’intention d’épouser une femme célèbre qui serait tout le temps sous les projecteurs. Kate peut alors s’estimer heureuse d’avoir rencontré un tel homme. Voyons à présent ce qu’elle pense de son nouveau mari. 

Que pense Kate Winslet de Ned Rocknroll ?

Si ces deux ont déjà passé plus d’une décennie ensemble, c’est forcément parce que le courant passe bien entre eux. À en croire Kate, Ned Rocknroll fait partie de ces hommes dont toutes les femmes peuvent rêver. Elle le qualifie de « papa au foyer super sexy et surhumain » dans une interview pour le New York Times. 

Aussi, pour elle, son mari fait tous ses efforts pour la voir épanouie. Il prend bien soin des enfants. Il lui arrive même de lui apporter son petit-déjeuner au lit. Celle qui a interprété Rose dans Titanic affirme même qu’elle est chanceuse d’avoir trouvé un tel partenaire. Vous pouvez le croire, Kate Winslet est désormais une femme comblée.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.