• Home  / 
  • Mode
  •  /  Le Top lingerie, la pièce indispensable dans votre dressing

Le Top lingerie, la pièce indispensable dans votre dressing

En hiver ou en été, il existe des pièces qui ne se démodent jamais et qui sont toujours utiles comme le top lingerie. Légers, élégants et très tendance, ces tops sexy en dentelle sont partout sur la toile. Peu importe votre style vestimentaire, il s’adapte et devient un incontournable de la mode !

Pourquoi porter un top lingerie ?

Une réunion très importante vous attend bientôt au travail et vous devez vous habiller correctement, mais à la mode ? Inutile de chercher loin, optez pour votre top lingerie et accordez-le à votre pantalon ou votre jupe droite préférée et le tour est joué ! C’est une pièce très tendance qui est facile à enfiler et à associer à d’autres vêtements. Vous êtes certaine de faire bonne impression avec ce top très féminin. Il n’y a pas plus agréable que de porter un haut léger et confortable dans lequel on se sent bien et femme pour aller au travail. Si vous n’en avez pas encore, ce n’est pas grave ! Choisissez parmi les tops d’Icône Lingerie. Délicats et ultra féminin, c’est LA pièce tendance de l’été.

Vous découvrirez sur ce site une gamme de tops en dentelle très sensuels et élégants qui vous mettront en valeur. Si vous n’avez pas le soutien-gorge adapté, vous en trouverez aussi sur le site. Par ailleurs, l’un des atouts de ce top réside dans le fait qu’il peut être porté de jour comme de nuit. Lors de vos moments de complicités, c’est l’idéal : vous vous sentirez à la fois à l’aise et sexy. Cela s’explique par les matières employées pour sa fabrication, de haute qualité et qui offrent une grande richesse visuelle. Cette pièce peut se porter à la maison, comme tenue d’intérieur, au coucher, en soirée, en journée, au travail… c’est un « passe-partout » qui vous sublime à tout moment !

Top lingerie

Comment porter ce top chic et glamour ?

Ce top se porte en hiver tout comme en été. En hiver, c’est une seconde peau que vous pouvez porter sous votre pull. En été, il se porte avec un soutien-gorge qui se dévoile un peu, ce qui lui donne son côté sexy et glamour. C’est un haut à la fois chic et sexy, il n’est pas trop osé et vous pouvez le porter en toutes circonstances, aussi bien au bureau, en soirée qu’à la maison. Vous devez seulement choisir le bon look qui s’accordera avec votre top. Pour bien le porter, gardez en tête qu’il faut avoir un rendu cohérent et élégant. Bien évidemment, tout dépend aussi du lieu où vous allez.

Si vous optez pour un look décontracté, il se marie très bien avec un jean classique et une paire de baskets. Vous allez à une soirée entre amies ? Un jean destroy, un tour de cou et des escarpins feront l’affaire. S’il fait un peu frais dehors, mettez un perfecto noir par dessus ! Vous souhaitez être sophistiquée et chic ? Portez-le avec une veste cintrée et un pantalon slim ou une jupe crayon. Dans une soirée entre collègues, vous pouvez l’associer avec un pantalon cigarette et des escarpins noirs vernis. Enfin, il peut s’associer avec de nombreux modèles de soutien-gorge. Si vous souhaitez une poitrine galbée, portez le soutien-gorge bandeau en dessous !

Click here to add a comment

Leave a comment: