Jennifer pfautch avec Omari hardwick et leur fille

Qui est Jennifer Pfautch, la femme d’ Omari Hardwick ?

Célèbre publiciste américaine, Jennifer Pfautch a gagné en popularité après son mariage avec Omari Hardwick, l’un des célèbres acteurs d’Hollywood qui a joué dans de nombreux films. Depuis leur union en 2012, Jennifer a marqué la vie de l’acteur dans une relation à long terme. Dans leur union, Jennifer apporte un certain soutien après les années difficiles qu’Omari a endurées. Toutefois, sa vie en tant que femme d’une star n’est pas toujours tout beau tout rose. Elle tente le tout pour le tout pour faire marcher son couple.

Biographie de Jennifer Pfautch

Très prudente, Jennifer Pfautch ne dévoile pas grand-chose sur sa vie. De nationalité américaine, elle est née à Saint Louis Missouri. Elle tient à garder secret sa date de naissance exacte et son âge. D’ailleurs, certaines informations liées à ses antécédents sont bien protégées comme les études qu’elle a faites dans une école privée aux États-Unis dont le nom n’a pas été divulgué. Bien qu’elle ne soit pas sûre de son choix d’étude, elle a été diplômée en 2004 dans l’Université luthérienne de Californie. Très tôt, elle s’est lancée dans le cinéma. Elle préférait exceller dans sa carrière qu’étudier. Pour monter les rampes, elle a rencontré de nombreux acteurs avec qui elle a travaillé.

A lire absolument : Qui est Sophie Brussaux, l' ex-femme de Drake ?

Arrivée sous les feux des projecteurs, Pfautch est devenue une productrice et un publiciste populaire après avoir fait connaissance avec de célèbres stars hollywoodiennes. Mis à part de travailler avec des célébrités, cette femme polyvalente est à la tête d’un site web qui occupe la majeure partie de son temps. Via ce site, Jennifer divertit les visiteurs par des mots de sagesse, des citations inspirantes et même des recettes culinaires, ce qui lui a permis de gagner en notoriété sur le Web. Près de 50 000 personnes et plus suivent Jennifer sur les réseaux sociaux, une vraie vedette.

Une relation intacte depuis huit ans

Jennifer Pfautch & Omari Hardwick son 
mari
Source: Instagram @mrsjaeh

Le couple Hardwick s’est marié en 2012. Depuis, Jennifer Pfautch n’a plus quitté Omari Hardwick. Dans l’intimité la plus totale, la cérémonie était honorée par la présence de la famille et de quelques proches. Faisant preuve de discrétion depuis toujours, Omari préfère préserver sa vie sentimentale. Derrière ce bonheur que vit le couple se cache évidemment des problèmes. Après leur union interraciale, de nombreuses critiques ont été reçues par le couple. Certains haters affirment qu’un homme noir comme Omari ne devrait pas épouser une femme blanche comme Jennifer. N’impactant pas les deux tourtereaux, cette polémique n’a pas réussi à les séparer. Au contraire, ils sont restés fidèles l’un à l’autre et plus soudés que jamais. Face aux critiques de la communauté noire que Jennifer a reçues, Omari s’est montré protecteur envers sa femme. Ce cauchemar n’a fait que renforcer leur amour, car le couple s’aime encore comme au premier jour après huit ans de mariage. C’est la raison pour laquelle, ils ont décidé de ne pas dévoiler plus de détails sur la célébration de leur mariage.

A voir aussi : Qui est Domino Kirke la femme de Penn Badgley ?

Parents de Nova, une petite fille et de Brave, un petit garçon, Omari Hardwick et Jennifer forment une famille heureuse. Malgré les obstacles se dressant devant eux, ils ont décidé d’aller de l’avant. Sur leur page Instagram, le couple partage avec leurs followers des photos montrant leur complicité.

Quelques faits marquants sur Jennifer Pfautch

Face aux jugements de la communauté et des millions de fans d’Omari Hardwick, le couple est resté solide. Il n’hésite pas à défendre sa bien-aimée en confrontant ses fans sur les réseaux sociaux. Dans sa profession, Jennifer Pfautch est très présente dans les réseaux sociaux. Vous pouvez le suivre sur « mrsjaeh », son compte Instagram. Ayant plus de 50 000 adeptes, elle est aussi présente sur Twitter et sur « jenniferpfautch ». Jennifer tient tant à sa vie privée. Voilà pourquoi, personne ne connaît grand-chose sur ses finances. Jouant l’épouse aimante, elle apporte le soutien dont son mari a besoin. Tout a commencé lorsque Jennifer a touché quelques mots à Hardwick pour le magnifique travail qu’il a accompli en interprétant Ghost St.Patrick dans Power qui est une série dramatique. Grâce à ce rôle, l’acteur est devenu très célèbre et a gagné beaucoup d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.