J-Lo-crème-fesses

J-Lo pose nue et enflamme la toile pour le lancement de sa crème pour les fesses

Jennifer ne finira jamais d’étonner ses fans. C’est ce que laisse croire l’actualité la concernant ses derniers jours. Récemment, elle s’est mariée avec son amour de jeunesse, en la personne de Ben Affleck. Il faut dire que ce fut une surprise pour le plus grand nombre.

Alors qu’elle profite actuellement de sa lune de miel, la diva a toujours sa tête dans ses affaires. En effet, elle vient de lancer une nouvelle crème pour les fesses. C’est elle-même qui s’est d’ailleurs chargée d’en faire la promotion. Et pour cela, elle n’a pas hésité à poser nue, malgré ses 53 ans. 

A lire également : La nouvelle série horrifique de Mike Flanagan débarque sur Netflix en octobre et va vous faire frissonner ?

J-Lo, plus que décidé à permettre aux femmes d’avoir un corps de rêve 

Jennifer Lopez est prête à finir avec tous les défauts qui peuvent se retrouver sur le corps. Pour elle, ce n’est pas seulement la peau du visage qu’il faut soigner. Mais, aucune partie du corps humain ne devrait être négligée, notamment les fesses. 

À cet effet, celle qui a chanté I’m Into You avec Lil Wayne a dévoilé naguère, un tout nouveau produit pour le corps. Il s’agit de Firm + Flaunt Targeted Booty Balm. Cela vient agrandir sa marque de beauté JLo Body. 

A lire aussi : Bryan Randall l'homme qui partage la vie de Sandra Bullock

Pour faire la promotion du présent produit, J-Lo a sorti le grand jeu. Elle a choisi de se mettre en scène dans une vidéo qui ne passe pas inaperçue sur son compte Instagram. Elle a préféré poser nue, une manière pour elle de montrer l’efficacité de ses produits à ses fans et potentiels clients. 

En effet, la bomba latina déclara plus tard qu’elle a utilisé le produit pendant plus d’une année avant de lancer sa production. Si vous voulez une preuve de ce qu’elle avance, vous n’avez qu’à observer son fessier. 

Un soin ciblé nécessite une campagne appropriée

Et Jennifer a trouvé la meilleure idée pour gagner la confiance des uns et des autres. Pour promouvoir son nouveau produit, la quinquagénaire a montré tous ses atouts dans une seule vidéo. On l’y voit apparaître toute nue. Elle s’est servie de ses bras pour cacher un tant soit peu sa poitrine. Sa peau, couverte d’un hâle, rayonne convenablement. Elle a disposé ses cheveux d’un côté du corps. Si vous êtes un de ses plus fidèles fans, vous avez certainement découvert cette vidéo dans votre boîte mail où elle dévoile une silhouette bien modelée avec de magnifiques courbes. 

À quoi servirait véritablement une telle crème ?

Jennifer Lopez n’a pas mis Firm + Flaunt Targeted Booty Balm à la disposition du public pour le plaisir de le faire. Son objectif est de créer une routine de soins pour le corps qui pourra satisfaire ses besoins. Et comme vous le savez maintenant, celle-ci sera utilisée pour le soin des fesses. 

Son rôle sera de lisser le derme. En outre, elle va contribuer à la réactivation de la circulation. Aussi, lorsque vous utiliserez ce nouveau produit, votre cellulite et vos vergetures auront une meilleure apparence. La présente crème est faite à base de guarana. Elle est aussi formulée à base de caféine à effet tenseur. En outre, vous y trouverez du Pepperslim. Ce dernier provient du pressage de grains de poivre rose. 

Jennifer Lopez a désormais 53 ans. Et pourtant, vous ne verrez pratiquement pas de rides sur son visage. Autrement dit, le temps n’a apparemment pas d’impact sur son corps. Il faut croire que les produits qu’elle utilise sont extrêmement efficaces. Avec JLo Body, vous vous sentirez certainement aussi bien dans votre corps qu’elle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *