dolce-gabbana

Deva Cassel nouvelle égérie de Dolce Gabbana après Monica Belluci sa maman

Le Fashion Week connaissait son épilogue le 26 septembre dernier. La marque Dolce & Gabbana a encore fait parlé d’elle en bien en s’inspirant de ses archives de 1987 à 2007 pour ses collections printemps-été 2023. L’égérie de la marque pour l’évènement est la jeune Deva Cassel. Elle a fait une bonne sensation à ce défilé et sa mère n’a pas manqué de l’applaudir. Sa maman, Monica Belluci, est également une égérie de la maison italienne. La fille suit donc les pas de sa mère.

Deva Cassel sous le feu des projecteurs à Milan

Le samedi 24 septembre 2022, la fille de l’acteur Vincent Cassel et Monica Belluci a fait le show lors de la dernière Fashion Week dans la ville milanaise pour la célèbre marque italienne Dolce Gabbana. Sosie incontesté de la vedette de Combien tu m’aimes (2005), Deva Cassel continue de faire son petit bonhomme de chemin dans l’univers du mannequinat. Pour ce défilé qu’elle n’oubliera pas de sitôt, la maison italienne lui a donné l’occasion de parader dans une robe en dentelles noire transparente ressemblant à une noisette laissant apparaître des dessous noirs.

Découvrez également : Un art oublié, remis au goût du jour, le tricot !

Principalement, une culotte taille haute déroulante et des bas noirs en voile dévoilant la beauté de ses jambes. La démarche de cette beauté brune au regard envoûtant qui vient d’avoir ses 18 ans était véritablement assurée. Sa mère doit être réellement fière d’avoir une fille comme elle. Pour ce défilé, Deva a arboré aussi une longue paire de gants avec des bottines chaussettes ayant des bouts pointus.

Naturellement belle, elle l’était encore plus dans cette tenue, surtout avec ses cheveux lâchés et légèrement ondulés. On pouvait aussi voir à son cou, un collier chaîne équipée d’une croix XXL. Ce tableau ne vous donne pas une petite impression de déjà vu ? Pour celleux qui ont l’habitude de suivre la griffe transpline jusqu’à ce jour, vous avez certainement remarqué une certaine ressemblance avec les pièces qu’elle a présentées entre 1987 et 2007.

Découvrez également : Kofi Siriboe : la nouvelle coqueluche d' Hollywood

Une idée originale de dame Kim Kardashian

Kim Kardashian, la richissime businesswoman et star de téléréalité est pratiquement connue de tous aujourd’hui. Le show qui dévoile davantage le talent de Deva Cassel, la nouvelle égérie de Dolce & Gabbana est une collection qui vient de l’imagination de la star américaine. Il est intitulé Ciao Kim. Il faut dire qu’elle était aussi la star du jour.

C’est bien évidemment elle qui a fait le choix des différentes pièces dans les archives des années 1987 à 2007 de la griffe italienne. Vous l’aurez compris, la maison italienne est bien en collaboration avec Kim Kardashian. Cette Fashion Week était l’occasion pour Dolce & Gabbana de vous dévoiler ce qu’il s’apprêtait à mettre sur le marché au prochain printemps-été.

Ce n’est pas réellement une première fois pour Deva Cassel

Égérie pour Dolce & Gabbana, ce n’est pas la première fois que la fille et sosie de Monica Belluci fut choisie par ladite marque. Sa beauté n’a jamais laissé indifférente la griffe italienne. C’est d’ailleurs un héritage de sa jolie maman. Alors qu’elle n’avait que 14 ans, Deva Cassel a eu l’honneur de défilé pour cette grande maison de mode italienne.

À 16 ans, elle devient l’égérie de la marque. C’est la première fois que son image fut réellement associée à un produit de Dolce & Gabbana pour en renforcer la crédibilité. Le produit dont il est question ici est le parfum Dolce Shine. Depuis ce jour, sa carrière de mannequin a pris une bien meilleure tournure. En effet, elle a eu la chance d’être la tête d’affiche de Elle.

La digne fille de Vincent Cassel et Monica Belluci apparaissait sur la couverture de Harper’s Bazaar Espagne. Nous étions alors en 2021. En juillet de la même année, Deva Cassel a l’honneur d’apparaître sur la couverture de Vogue aux côtés de sa daronne. Leur ressemblance fut remarquée par tous. Vers la fin de l’année 2021, elle pose en Dior pour Glamour Espagne. Il faut noter qu’elle a déjà participé à de nombreux shooting de photographes.

Un petit tour dans sa vie privée

La jeune fille vient de terminer ses études secondaires dans la capitale française. Elle projette de faire une année de césure dans la belle ville de New York avec son petit ami. Il s’agit de Luca Salandra. Il est un mannequin franco-italien. Il faut dire que la jeune femme n’hésite pas à s’afficher en public avec ce dernier.

Cette année qu’elle passera à New York lui permettra d’avoir tout le temps pour décider de la voie qu’elle suivra finalement dans sa vie. Elle, qui plus jeune, ne se voyait pas faire du cinéma. Aujourd’hui, elle y pense. Ses parents lui ont promis de la soutenir, quelle que soit la décision qu’elle prendra. Génial ! N’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *