67edb4caad0aec4188dbdc096ec17cf9

Corset bustier : comment le porter pour bien se mettre en valeur ?

Depuis peu, le corset redevient la pièce à posséder à tout prix dans sa garde-robe. Elle se décline maintenant sous de nombreuses formes, avec ou sans bretelles, et différentes matières. C’est le symbole par excellence de la féminité, et il doit être bien porté pour vous mettre en valeur. Il faudra donc mettre tout le soin nécessaire pour trouver le corset le plus adapté selon votre morphologie. Coloré ou avec des imprimés, avec ou sans bretelles, comment porter ce corset ?

Les meilleures associations

Pour être à la mode et faire pâlir de jalousie vos copines, vous devriez vous procurer ces hauts pour femme. Ce sont des corsets sexy qui vous donneront une allure résolument plus féminine. Les découpes sont pleines d’audace, ce qui permet les associations les plus improbables. L’avantage du corset moderne est qu’il ne restreint pas les possibilités en ce qui concerne le corps. Vous pouvez en plus le combiner avec d’autres pièces pour obtenir un look unique.

Lire également : A la découverte des foutas

Ses airs de bustier vous rendront plus autonome, et pleine de confiance en vous. C’est une pièce qui se combine bien avec :

  • Des pantalons cargo ;
  • Des pantalons taille basse ;
  • Des mini-jupes ;
  • Etc. 

Les femmes les plus audacieuses peuvent porter ce corset bustier sous une veste en cuir avec des bottes.

A lire absolument : Les conseils mode pour les petits ventres ronds !

Combo du corset et de la robe


Le retour à la mode du corset suscite comme ici, de nombreuses interrogations. Loin de tous ces débats, notez que c’est une pièce que vous pouvez tout à fait associer avec une robe. C’est d’ailleurs une excellente façon de montrer que vous êtes une personne pleine de ressources et de créativité. Au choix, vous pourrez opter pour une robe plus cintrée pour obtenir plus de relief. Une robe moins près du corps fera également l’affaire.

Le corset trouvera bien sa place par-dessus une robe t-shirt et un beau blazer. Cela vous permet d’afficher un look véritablement moderne. Par ailleurs, notez qu’il est possible de porter le corset sur de nombreux autres vêtements. Le plus important est qu’ils forment un ensemble harmonieux.

Corset et chemisier : association détonante !

Pour afficher un look classique, portez un beau corset en cuir par-dessus un chemisier blanc. Surdimensionné, il fera encore mieux l’affaire. Tout le monde se retournera certainement à chacun de vos passages avec ce type d’habillement. Ce dernier peut même être associé avec un pantalon en cuir, sans oublier les talons pour la touche finale. Avec un peu d’imagination, vous pourrez en faire une mini-robe. N’oubliez pas l’incontournable paire de bottes qui arrive au genou.

Le corset peut également être porté par-dessus un haut dont les manches sont bouffantes. Vous afficherez ainsi un look qui se rapproche beaucoup de celui du Moyen-Âge. Même en hiver, il est bien possible de trouver le moyen de porter votre corset. Mettez en dessous un pull à col roulé, et vous aurez moins froid.

Le jean : meilleur ami du corset

Il serait impossible de parler des associations à faire avec le corset sans mentionner l’incontournable jean. Cette pièce intemporelle est connue pour rimer avec style et confort. La porter avec le corset vous permet d’avoir un ensemble qui dégage de l’élégance, tout en restant sexy. Tous les types de jeans peuvent être portés avec n’importe quel modèle de corset bustier. En ce qui concerne les occasions qui se prêtent à ce look, elles sont nombreuses.

Entre les diners décontractés, les brunchs et autres, vous n’aurez que l’embarras du choix. Tout ce que vous avez à faire consiste à choisir le modèle le plus approprié selon votre morphologie. Cela vous permettra d’afficher un beau look, et résolument moderne avec ce corset.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *