Couple au lit

Comment utiliser un sextoy ? Tous nos conseils !

Pour mieux se connaître sexuellement ou pimenter sa vie de couple, les sextoys s’invitent de plus en plus sous nos couettes. Distributeur à orgasme par excellence, le sextoy est devenu le meilleur allié des femmes qui priorisent le sexe solitaire. Mais il ne suffit pas d’avoir un sextoy pour en profiter. Il faut également savoir s’en servir. Découvrez nos précieux conseils pour vibrer de plaisir avec un sextoy.

Les premiers gestes à adopter

Avant de vous servir de votre sextoy, il est important de le nettoyer à l’eau claire et du savon. Il en est de même lorsque vous avez fini de l’utiliser. Il existe aujourd’hui des modèles waterproof que vous pouvez passer sans crainte sous votre douche. Au moment du choix de votre sextoy, pensez également à vous munir d’un lubrifiant à eau. Cela facilitera la pénétration et décuplera les sensations.

Découvrez également : L’éjaculation précoce n’a rien d’une maladie !

Par ailleurs si vous comptez l’utiliser en solo, il est essentiel de choisir un moment où vous ne serez pas dérangé. Des moments intimes sous la douche ou au moment du coucher sont parfaits pour atteindre l’orgasme. En couple, l’usage du sextoy s’apparente à un rapport sexuel. Vous saurez donc trouver le meilleur moment sans nos conseils pour utiliser un sextoy. Maintenant que vous êtes bien installé, on passe à la pratique.

Tirer meilleur parti de son sextoy 

Premières utilisations

Pour une première utilisation, il est recommandé de ne pas être pressé, stressé ou d’aller vite en besogne. L’idéal est d’être détendu. Allumez de la bonne musique et optez pour une lumière tamisée. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un moment de découverte. De ce fait, vous devez savourer chaque instant. Si vous en avez la possibilité, choisissez plusieurs types de jouets afin de déterminer celui qui vous convient le plus. On distingue :

Découvrez également : Le couple ça s’entretient !

  • Les sextoys vibromasseurs ;
  • Les stimulateurs ou aspirateurs clitoridiens ;
  • Les sextoys recourbés ;
  • Les rabbits ;
  • Les plugs anneaux.

En effet, les sensations peuvent différer selon que vous soyez clitoridienne ou vaginale. Quel que soit le type de jouet que vous choisirez, faites des gestes doux et laissez-vous aller. Choisir un sextoy avec plusieurs niveaux de vibrations et de fonctionnalités, vous permettra de mieux profiter de votre expérience.

Le plaisir en solo

Pour un plaisir en solo chez la femme, le sextoy s’utilise aussi bien en externe qu’en interne. Tout dépend du type de jouet que vous avez choisi.  Une fois allumé, choisissez le mode vibration qui vous convient le plus et faites un massage de vos lèvres. N’hésitez pas à faire des mouvements rotatifs pour augmenter le plaisir. Si votre jouet vous le permet, passez ensuite en interne tout en vous caressant le clitoris ou d’autres parties érogènes comme les seins ou le lobe de l’oreille. Un petit conseil : tout se passe dans la tête.

Pour faire monter le plaisir, pensez à des scènes érotiques qui vous donnent envie. Pensez à certains moments de plaisir à deux qui vous ont marqué. Cela facilitera l’arrivée de l’orgasme. En outre, les hommes peuvent également se servir du sextoy notamment pour s’offrir un massage de la zone située entre les testicules et l’anus. Cette zone est connue pour être particulièrement sensible chez les hommes. Ce jouet peut aussi être utilisé pour titiller le pénis et les testicules.

Le plaisir à deux avec un jouet

Pour une utilisation en duo, le sextoy joue le rôle de piment. Votre partenaire aime vous faire frémir avec le cunnilingus ? C’est le moment d’apporter un peu de nouveautés en utilisant aussi un sextoy. Il pourra aussi parfaitement stimuler le clitoris de la femme pendant que son partenaire la pénètre.

Intégrer un sextoy dans sa routine sexuelle n’a jamais été aussi bon pour votre vie de couple. Le plus important est de savoir comment vous en servir pour en profiter au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.