416293b01f6df2fd9d95fddde8fa117e

Comment découvrir le plaisir en solo grâce aux sextoys ?

Pour jouir et pleinement profiter d’un moment charnel, nul besoin d’être à deux. Contrairement à certaines opinions, il s’avère en effet possible d’avoir du sexe en solo et de jouir aussi intensément que lors d’une aventure sexuelle avec un partenaire. Vous demandez-vous comment est-ce possible ? En réalité, le plaisir en solo se révèle possible grâce aux sextoys. Dans leur grande diversité, ces derniers vous permettent de vivre le sexe autrement. Si vous désirez découvrir le plaisir en solo grâce aux sextoys, vous êtes au bon endroit. Tour d’horizon dans cet article.

Adopter les bons sextoys

Le plaisir sexuel en solo repose en grande partie sur l’utilisation des sextoys. Néanmoins, pour réellement jouir de ces moments d’intimité, il ne suffit guère d’utiliser le premier sextoy rencontré. Le niveau de jouissance et de plaisir varie significativement suivant le sextoy utilisé. Alors que certains sextoys vous offrent des niveaux de plaisir tout à fait exceptionnels, d’autres par contre se révèlent moins efficaces. Face à cette variété d’options, la meilleure façon de procéder consiste à privilégier les sextoys de la première catégorie. Au sein de cette dernière, vous retrouverez notamment les vaginettes sur la boutique en ligne Lovehoney.fr.

A lire également : Comment utiliser un sextoy ? Tous nos conseils !

Choix des vaginettes : quels avantages ?

L’adoption des vaginettes représente de loin l’un des meilleurs choix qui s’offrent à vous. Masturbateur pour homme, la vaginette constitue une parfaite imitation du sexe féminin. Tant en ce qui concerne la vue que le toucher, la vaginette affiche un réalisme tout à fait impressionnant. En réalité, excepté le fait qu’il s’agisse d’un objet sexuel, la vaginette procure autant de plaisir que le sexe féminin. En d’autres termes, si vous désirez bénéficier d’un plaisir sexuel d’une profonde intensité, vous pouvez compter sur la vaginette. L’autre avantage propre à la vaginette est qu’elle est utilisable sur le long terme. De même, en vous référant au bon fournisseur, vous pouvez vous procurer votre vaginette à un prix très abordable.

Apprendre à utiliser les sextoys


Certes, les sextoys peuvent procurer autant de plaisir qu’un rapport sexuel avec un partenaire humain. Toutefois, pour profiter de cette jouissance, il s’avère important de savoir bien utiliser ces objets sexuels. A cet effet, plusieurs possibilités s’offrent à vous. D’une part, vous pouvez demander conseil à votre fournisseur. Professionnel aguerri, ce dernier saura apporter des réponses aussi complètes que détaillées à toutes les questions que vous vous posez. Votre fournisseur pourra même vous fournir de petites astuces qui agrémenteront davantage vos expériences avec les sextoys. D’autre part, vous pouvez suivre des contenus vidéos sur internet. De nombreux sites web proposent des vidéos particulièrement intéressantes sur l’utilisation des sextoys. Quelques minutes de visionnage suffisent pour acquérir une maitrise suffisante des procédés d’usage des sextoys.

Découvrez également : Techniques d'utilisation d'un vibromasseur pour clitoris

Adopter les bonnes positions

Au cours d’un rapport sexuel, les différentes positions jouent un rôle clé. Le niveau de jouissance et de plaisir varie en fonction des positions adoptées par les partenaires. En matière d’utilisation des sextoys, le principe demeure le même. Ainsi, même en pratiquant le sexe en solo, vous devez penser à adopter différentes positions. Cette façon de faire imite considérablement le rapport sexuel entre deux partenaires ; accentuant ainsi par ricochet la jouissance.

Comme positions intéressantes, vous pouvez par exemple rester debout pendant un moment. Ensuite, vous pouvez adopter une position assise, que ce soit sur une chaise ou dans votre baignoire. De même, vous pouvez opter pour une position couchée ou toute autre position où vous vous sentez suffisamment à l’aise.

Aller aux fantasmes personnels

Durant un rapport sexuel à deux, il n’est pas toujours aisé d’assouvir les fantasmes personnels. Cette situation s’explique généralement par le désir de chacun de ne pas mettre mal à l’aise l’autre partenaire ou le désir de ne pas révéler une face cachée de soi. Avec les sextoys, vous êtes en intimité avec vous-même. Vous pouvez de ce fait réaliser toutes ces idées demeurées enfouies au fond de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *