Choisir son gobelet réutilisable

Pour l’environnement, pour limiter la production des déchets plastiques… Terminé, les gobelets plastiques jetables et place désormais au gobelet réutilisable qui peut aussi être personnalisé ! C’est avant tout ce qu’il faut retenir de ce gobelet réutilisable, il préserve l’environnement ! 

Fait de plastique recyclé qui peut encore et aussi être de nouveau recyclé à l’issue de l’usage qui est quantifié à 150 ou 200 fois pour un gobelet réutilisable, il est garanti sans Bisphénol A, il est résistant, et il peut aussi être très attractif. Tout autant de raison d’y penser désormais, que vous soyez, particuliers, professionnels, dans une école, dans une association, dans une collectivité…. Place au gobelet réutilisable ! 

EVJF

Un gobelet qui peut être personnalisé

Par quadrichromie ou sérigraphie, avec ces techniques d’impression, le gobelet réutilisable est personnalisable à souhait. Pour un anniversaire, pour un mariage, pour le lancement d’un produit, pour faire valoir un événement particulier, pour toutes les occasions, il devient non seulement, et naturellement toujours très utile, un excellent support de communication, un merveilleux souvenir, et la fierté de contribuer à la préservation de l’environnement.

En plusieurs formats et coloris disponibles, décoré selon vos goûts, selon les couleurs de votre produit, le logo de votre entreprise, selon le personnage favori de votre enfant à l’occasion de son anniversaire, d’un sublime dessin très romantique pour le mettre en valeur sur vos tables pour votre futur mariage,  pour le mettre à disposition de vos personnels et aussi de vos visiteurs dans l’entreprise, pour que les enfants des écoles soient très vite interpellés sur l’écologie….Voici tout autant de raisons qui expliquent très bien l’intérêt que nous devons tous avoir pour cet objet.

Sur les concerts par exemple, le concept permet de ne plus devoir ramasser des gobelets plastiques de partout…Le gobelet est mis à disposition sous caution, à la fin de l’événement, soit il est restitué, soit il est conservé. Dans la majorité des cas, pour 1 ou 2 euros, les personnes préfèrent le garder en souvenir. Pour votre mariage, pour un anniversaire, il est aussi l’occasion d’offrir un petit cadeau souvenir aux invités.

Comment acheter ou commander des gobelets réutilisables ?

Nombreuses sont aujourd’hui les start-up qui proposent la commercialisation et aussi la personnalisation des gobelets plastiques réutilisables. Ce gobelet réutilisable est souvent dénommé aussi ecocup.

Généralement, bien que chaque fournisseur propose ses propres avantages, en moyenne pour des gobelets personnalisés, un minimum de commande de 100 unités est demandé pour mettre en oeuvre les techniques d’impression. Ensuite, ce minimum concerne surtout la sérigraphie, en quadrichromie, le minimum passe souvent à 500 unités. Les gobelets existent en différents formats, parfois différentes formes aussi, flûte à champagne par exemple…Enfin, chez certains fournisseurs, il reste possible de commander des quantités inférieures, à ce moment là, seuls les prix peuvent être un peu plus élevés.

Pour l’impression et donc la personnalisation du gobelet, tout reste possible, images, textes, photos, dessins, effets aussi qui sont disponibles et couleurs, vous faites réaliser ce que vous voulez ! 

Pour les bars, discothèques surtout, ces gobelets peuvent aussi être gradués, cela facilite ainsi le travail. Les différents formats sont 10 ou 15 cl, 25 cl, 50 cl, verre à vin, flûte à champagne…

Vous pouvez proposer votre propre logo, votre photo, votre dessin, vous pouvez personnaliser votre gobelet comme bon vous semble.

Comme souvenir, comme support de communication, pour faire valoir votre image, votre notoriété, votre événement, vive le gobelet plastique réutilisable et personnalisé ! 

Click here to add a comment

Leave a comment: