brad pitt

Brad Pitt et Angelina Jolie : Les Dernières Révélations Explosives Qui Bouleversent leur Divorce

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie continue toujours de faire couler beaucoup d’encre. Peut-on s’attendre à ce que ce divorce se conclue et s’apaise un jour ? Le dernier rebondissement est très significatif pour la suite.

Brad Pitt et Angelina Jolie étaient l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. Toutefois, les deux ont créé la surprise en mettant fin à leur relation en 2016. Depuis lors, c’est carrément la guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Le partage des biens et la garde des enfants font partie des éléments qui divisent les deux acteurs. À l’instar de celui de Johnny Depp et Amber Heard, le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt sera certainement long et très médiatisé. Dernier point de discorde : le château viticole de Miraval acquis ensemble par le couple il y a quelques années. En effet, Brad Pitt a porté plainte contre son ex-épouse parce qu’elle a tenté de vendre ses parts sans son accord. 

Lire également : Just Riadh partage plusieurs clichés de son mariage et dévoile ainsi des moments spéciaux avec sa femme

Au sujet de leur château viticole, Brad et Angelina avaient un autre différend. En effet, la femme avait porté plainte contre l’acteur pour comportement illégal et inapproprié sur le vignoble. Les deux ex s’envoient donc coup pour coup depuis de nombreuses années. Toutefois, d’après les informations du Daily Mail, il est fort probable que l’apaisement soit de retour entre les deux acteurs. En effet, les journalistes du Daily Mail ont indiqué le 27 juillet dernier qu’un accord à l’amiable devrait être trouvé entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Après plusieurs années de discorde, les deux ex auraient-ils décidé de mettre de l’eau dans leur vin ?

Brad Pitt et Angelina Jolie : en route vers la paix ?

Toujours d’après le Daily Mail, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient tous les deux accepter la signature d’une médiation. Dans quel but ? Pour éviter de se retrouver devant les tribunaux à cause de leurs différends. L’actrice serait d’ailleurs prête à assister à une réunion pour arriver à un arrangement au sujet du château de Miraval. De son côté, Brad Pitt aurait fait appel à un administrateur provisoire sur le domaine viticole appartenant au couple. Son idée est simple : continuer à produire constamment du vin en collaboration avec la famille Perrin. Vous l’aurez compris, les deux ex compagnons semblent vouloir faire la paix. Toutefois, cette paix sera-t-elle définitive entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Difficile à dire pour le moment.

Lire également : Victoria Beckham se moque d'elle même avec ce nouveau t-shirt avec cette réplique mythique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *