Un appel au pôle nord, direction l’atelier du père-noël

9

Deux numéros disponibles, l’un est gratuit, l’autre pour seulement 2,99 euros l’appel pour téléphoner au Père-Noël. Il est prêt et il attend tous les enfants qui voudront bien lui transmettre leurs demandes de jouets. Du fin fond du Pôle Nord, le Père Noël a pris ses quartiers d’hiver et déjà son atelier de jouets est en route pour la préparation de tous les jouets que vont commandés les enfants.

08 92 24 13 12 c’est le numéro que papa ou maman vont composer pour appeler le père noël et te le passer. Ainsi, de vive voix tu vas pouvoir lui parler !

A voir aussi : Mes bons plans pour économiser sur votre assurance habitation

numero-pere-noel

Parler au Père Noël en direct, un simple numéro de téléphone

08 92 24 13 12 c’est le numéro prioritaire du Père Noël où votre enfant va pouvoir lui parler en direct, sans attente, et pour simplement 2,99 euros.

A voir aussi : Finies les mauvaises herbes avec le désherbeur manuel

Un autre numéro de téléphone gratuit est disponible 02 53 59 30 17 au coût d’un appel local mais avec de l’attente, les parents décident, mais pour voir les étoiles dans les yeux des enfants, que ne ferions nous pas !

Mieux encore que la lettre, et si l’enfant l’a déjà envoyé, le Père Noël pourra donc en direct leur dire si oui ou non il a bien reçu la demande, n’hésitant pas évidemment à re-demander à l’enfant tous ses souhaits.

Garder le souvenir de la conversation avec le Père Noël

Votre enfant va appeler en direct le père noël et vous parents vous prenez cet immense plaisir de voir autant de bonheur dans les yeux de votre enfant, alors pourquoi ne pas garder en souvenir ce grand moment ?

Avec le numéro du père-noël c’est possible, il faut télécharger la conversation et grâce à l’enregistrement vocal vidéo, vous pourrez conserver ce souvenir inoubliable.08 92 24 13 12 appel à 2,99 euros seulement sans attente pour avoir le père noël en direct, ou pour le coût d’un appel local 02 53 59 30 17 avec attente, à vous de choisir !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here