Les statistiques prouvent que près de 70 % des femmes doivent toucher leur clitoris avant d’atteindre l’orgasme. Le stimulateur clitoridien est un jouet sexuel pouvant les aider à y arriver. Pour bien le choisir, nos trois conseils vous seront d’une grande utilité.
Optez pour un stimulateur clitoridien en silicone
Le matériau de fabrication est le premier point à considérer lorsque vous voulez procéder à l’achat d’un stimulateur clitoridien. Il sera en contact avec votre partie intime. Faire le bon choix vous évitera les infections, les ampoules et autres. Il est fortement recommandé de choisir un stimulateur clitoridien en silicone médical. Il n’est pas poreux et ne peut donc être un espace de prolifération des bactéries ou des champignons.
Vous devriez lire ceci aussi : Visiter Londres en 3 jours : les immanquables
Il n’est pas non plus fait avec des produits chimiques pouvant provoquer des démangeaisons, des brûlures, des irritations insupportables ou encore des infections. Il est donc très respectueux de votre corps. Le stimulateur clitoridien en silicone ne retient pas non plus les odeurs. Vous pourrez donc l’utiliser pour stimuler votre clitoris autant de fois que vous le désirez.
Misez sur un stimulateur clitoridien disposant de nombreux paramètres
Pour ressentir plus de plaisir et même jouir, vous ne devriez pas choisir un stimulateur disposant d’un seul mode de succion et d’onde de pression. Pour votre bien, votre jouet sexuel doit disposer de plus d’un paramètre. Ceux de la marque womanizer feront sûrement votre bonheur. En effet, ces jouets se servent de la pression de l’air pour engendrer de puissantes impulsions.
Lire également : Sac à main : Comment l'entretenir correctement ?
Ce sont ces dernières qui vont stimuler le clitoris. Lorsque votre stimulateur a divers modes de pression, vous allez pouvoir commencer en douceur jusqu’à trouver celui qui vous satisfait. Misez donc sur des modèles ayant trois intensités au minimum. Afin de trouver et varier vos plaisirs, optez pour le stimulateur qui est aussi capable de vibrer selon plus d’un schéma.
La texture du stimulateur de clitoris
Pour finir, vous devez tenir compte de la texture de votre stimulateur clitoridien. De cela dépend le plaisir que vous ressentirez. L’idéal est de miser sur un jouet sexuel ayant une enveloppe externe texturée et nervurée. Bien entendu, il ne doit représenter aucun danger pour votre corps. Choisissez celui qui respecte ces conditions et dont l’enveloppe est un peu molle. De cette façon, vous pourrez le tenir sans gêne pendant de longs moments à prendre du plaisir.