Victoria Beckham est connue pour son sens du style impeccable et son allure toujours soignée. Mais la créatrice de mode a également un certain sens de l’humour, comme elle l’a récemment prouvé avec le lancement d’un nouveau t-shirt.
Le t-shirt « My dad had a Rolls-Royce »
Le t-shirt en question est blanc, avec une inscription en lettres noires : « My dad had a Rolls-Royce« . Cette phrase est une référence à une réplique devenue culte dans le documentaire Netflix sur le mari de Victoria Beckham, David Beckham.
A lire également : Mélanie Page : qui est la femme de Nagui et leur belle histoire d'amour qui dure depuis 20 ans
Dans le documentaire, Victoria Beckham explique qu’elle a grandi dans une famille modeste, mais que son père, un ouvrier, avait réussi à économiser suffisamment d’argent pour lui acheter une Rolls-Royce. Cette réplique a été largement commentée sur les réseaux sociaux, certains internautes accusant Victoria Beckham de vouloir se mettre en avant et de minimiser ses origines modestes.
Une manière de prendre du recul
Victoria Beckham a décidé de prendre du recul sur ces critiques en lançant ce t-shirt. Elle montre ainsi qu’elle n’est pas rancunière et qu’elle sait rire d’elle-même.
A découvrir également : Qui est Josh Hall : l'ex-mari de Christina El Moussa et sa nouvelle vie après le divorce
Le t-shirt est déjà en rupture de stock sur le site de la marque Victoria Beckham. Il est disponible en plusieurs tailles et couleurs, et coûte 130 euros.
Ce t-shirt est une manière pour Victoria Beckham de se moquer d’elle-même et de prendre du recul sur les critiques qu’elle a reçues. C’est également une preuve de son sens de l’humour, qui n’est pas toujours mis en avant.