Van Hunt et Halle Berry

Qui est Van Hunt, l’âme sœur d’Halle Berry ?

Van Hunt est un musicien américain de neo soul, né en 1970 et compagnon de l’actrice Halle Berry depuis 2020. Si leur romance fait rêver le monde entier, c’est parce qu’elle démontre qu’il n’est jamais trop tard… pour réparer un cœur brisé !

Halle et Van : une relation très médiatique

Tout démarre par un mystère sur Instagram : en juillet 2020, Halle Berry poste deux paires de pieds entrelacés. Ses followers s’interrogent : qui est l’heureux élu ? Deux mois plus tard, l’actrice s’exhibe fièrement dans un t-shirt au nom de Van Hunt, avec un message révélateur : « maintenant, vous savez ». Les fans se réjouissent, et les commentaires de félicitations pleuvent. Il faut dire que la pauvre Halle n’a pas connu que le bonheur en amour, et que ses déboires ont souvent fait la une de la presse people !

A lire également : Nick Cannon : le père des enfants de Mariah Carey devient papa pour la énième fois

Halle Berry : une vie amoureuse tumultueuse

Ce n’est peut-être pas un hasard si le premier film d’Halle Berry, Jungle Fever de Spike Lee, racontait l’histoire d’un amour impossible : jusque-là, sa vie sentimentale s’est résumée à une série de drames ! À ses débuts, un ex la traîne en justice pour une sombre affaire d’argent ! Peu après, un amant (on ignore encore s’il s’agissait de Wesley Snipes ou de Christopher Williams) la frappe à l’oreille si fort qu’elle en devient partiellement sourde ! Son premier époux, le sportif David Justice, la pousse au bord de la dépression. Le second, le chanteur Eric Benét, la trompe sans arrêt. Quant aux pères de ses deux enfants, le mannequin Gabriel Aubry et l’acteur Olivier Martinez, leurs relations finissent en procédures de garde et de divorce interminables… Il était donc plus que temps, pour l’interprète de Catwoman, de rencontrer un type bien !

Van Hunt : un musicien très discret

Derrière ce nom minimaliste (ce n’est pas un pseudo) se cache un homme simple, qui mène sa carrière en toute sobriété depuis une vingtaine d’années. Multi-instrumentaliste depuis l’enfance (batterie, sax, basse, synthés et guitare : rien que ça !), il démarre en collaborant avec des artistes R&B de haut rang, tels que Lenny Kravitz, Dionne Farris, Rahsaan Patterson ou Joi. Tout ça le conduit à signer avec Capitol en 2004, puis avec le légendaire label jazz Blue Note en 2007. Suite à un désaccord avec ses producteurs, Van Hunt poursuit courageusement sa carrière sans l’aide d’aucune maison de disque. Gage de son talent : ses fans et les critiques le suivent sans hésiter ! Quant aux paillettes, ce n’est vraiment pas son truc ! Jusque-là, on ne savait absolument rien de sa vie privée, sinon qu’il a un fils âgé de 18 ans, prénommé Drake.

Vous devriez lire ceci aussi : ASAP Rocky, le compagnon de Rihanna, bientôt en prison ?

Van et Halle : la lune de miel

Est-ce par amour pour Halle Berry que Van Hunt accepte enfin de dévoiler son intimité ? On ne sait pas, mais à présent que leur relation est officielle, le chanteur est moins timide. En 2021, le couple s’affiche pour la première fois devant les caméras, et ce à la très médiatique cérémonie des Oscars, rien que ça ! Depuis, Halle Berry remet régulièrement ça sur Insta, postant des photos du duo plus mignonnes les unes que les autres. Pour les 52 ans du musicien, le 8 mars 2022, elle explique ne s’étonner que son anniversaire tombe le même jour que la Journée internationale des femmes, car elle « ne connaît personne qui les soutienne et les encourage davantage ». Et d’après le magazine Closer, les fans peuvent se préparer à sortir les mouchoirs : l’annonce d’un mariage semble imminente !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *