couleur-vernis-valoriser-ongles-hiver

Utilisez cette couleur de vernis pour valoriser vos ongles cet hiver

Pour réussir sa manucure, il est indispensable de miser sur d’excellentes couleurs de vernis. Celles-ci évoluent au gré des saisons. Pour cet hiver, il existe une couleur que vous devrez privilégier pour votre manucure. On vous donne tous les détails dans ce billet.

Choisir les bonnes couleurs de vernis pour l’hiver

En hiver, on accorde beaucoup d’importance au choix des couleurs de vernis. Cela est dû au fait que cette saison est totalement différente des autres. Elle modifie totalement les habitudes développées au quotidien. L’hiver est connu pour être une saison froide et sombre. À ce titre, vous devez opter pour des couleurs chaudes et profondes. 

A lire aussi : Comment choisir son centre d’épilation laser ?

Celles-ci apportent une touche de chaleur à votre look. Pour cet hiver, vous pouvez miser sur le vert olive, le marron glacé, le bordeaux ou le rouge cerise. Si vous aimez les couleurs neutres, misez sur le beige ou le nude. Pour une manucure plus audacieuse en hiver, choisissez l’orange, le rouge vif, le néon ou le violet. Notez que ces différentes couleurs sont loin d’être le premier choix pour cet hiver.

Le bleu foncé : pour de belles manucures cet hiver

Le bleu foncé est une couleur primaire qu’on obtient en mélangeant du bleu à une grande quantité de noir. Pour cet hiver, cette couleur sera la plus adoptée pour les manucures. Seul ou associé à d’autres couleurs, le bleu foncé vous permettra d’afficher fièrement vos ongles. Avec une manucure monochrome, vous avez la possibilité d’ajouter une touche de brillance sur vos ongles. 

A lire absolument : Le Wrap Minceur

Contrairement à ce qu’on peut penser, vous avez la possibilité de faire une manucure French avec le bleu foncé. Avec le bleu foncé en hiver, vous pouvez aussi opter pour la manucure marbrée, la manucure pailletée ou la manucure avec des motifs.

Les meilleurs conseils pour réussir sa manucure en hiver

Pour réussir votre manucure avec le bleu foncé ou avec d’autres couleurs, vous devrez suivre quelques étapes importantes. Dans un premier temps, assurez-vous que tous vos ongles sont propres et secs. Servez-vous d’une lime pour les lisser s’ils sont striés ou cassants. 

Après cette étape, appliquez sur les ongles deux couches de vernis. Notez qu’il faut patienter quelques minutes avant de procéder à la deuxième application. Par ailleurs, utilisez nécessairement un top coat. Cette solution offre au vernis une brillance éclatante. 

Voilà ! Vous avez maintenant de très jolis ongles. Pour ne pas les abimer, ne plongez pas vos mains dans l’eau avant 6 heures. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *