asap rocky et rihanna

Rihanna et ASAP Rocky : Bientôt un troisième bébé ?

En août dernier, Rihanna a accouché de son deuxième enfant. Trois mois après ce geste, les bruits courent que la Barbade et son compagnon attendent un nouvel enfant. Est-ce vrai ? On répond à la question dans ce billet.

Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux

Depuis le 12 novembre, de nombreux comptes X (anciennement Twitter) ont partagé une image de Rihanna avec un ventre bien arrondi. Le buzz a rapidement pris de l’ampleur, car des comptes certifiés ont aussi partagé l’image en question. À chaque fois, le message qui accompagnait l’image est la même : « Rihanna a confirmé qu’elle et ASAP Rocky attendent leur troisième enfant. » De nombreuses personnes ont cru en ce message. Pour les fans de l’artiste, il n’y a pas de doute possible : Rihanna est enceinte. Mais…

Lire également : Révélations de Margot sur les dessous de la Star Academy : la candidate brise le silence

Cette rumeur est loin d’être vraie

Plusieurs médias spécialisés dans l’analyse des fake news ont clairement affirmé que la rumeur concernant la troisième grossesse de Rihanna est totalement infondée. Cela se confirme quand on sait que l’artiste avait elle-même annoncé la grossesse de son deuxième enfant. C’était en février 2023 lors du Super Bowl. En ce qui concerne l’image, plusieurs théories parlent d’une œuvre réalisée à partir d’une intelligence artificielle. On doit donc faire attention à tout ce qu’on voit sur le web.

Une grossesse mettrait en mal les plans de l’artiste

En octobre dernier, on apprend par Entertainment Tonight que Rihanna serait sur le point de lancer une tournée mondiale entre 2024 et 2025. Durant cette période, l’artiste devrait aussi sortir un nouvel album. Ce serait génial que tous les projets de la maman de RZA et de Riot Rose se concrétisent. En effet, les fans attendent de la revoir de pleins pieds dans l’univers musical.

A lire aussi : Hicham Bendaoud : biographie complète et dernières actualités du mari de Vitaa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *