On n’aurait peut-être jamais vu Tom Pernaut dans l’émission Les Traîtres. L’influenceur web a fait quelques confidences au sujet de sa participation dans le jeu télévisé.
Ce mercredi 12 juillet, l’émission Les Traîtres a fait son grand retour sur les écrans de M6. L’élément le plus impressionnant de cette saison est sans aucun doute la présence de Jean Lassalle. L’ancien candidat à la présidentielle a d’ailleurs eu du mal à comprendre les règles du jeu. Il s’est confié à Puremédias : « J’ai été incapable de lire le règlement, je n’ai rien regardé, rien cherché à savoir. Ce qui fait qu’il m’a fallu au moins la moitié de l’enregistrement pour comprendre un peu de quoi il s’agissait. […] Quand tu ne comprends pas, […] qu’est-ce que tu veux faire ? Tu es donc obligé de composer avec ce que tu sais faire. » Parmi les autres candidats de cette saison des Traîtres, on peut mettre l’accent sur Nathalie Marquay et Tom Pernaut, son fils.
Lire également : Jeff Bezos et Leonardo DiCaprio s’allient pour préserver la forêt amazonienne
Pendant le tournage de l’émission, Jean Lassalle a dû faire face au duo formé par la mère et le fils. Les deux sont d’ailleurs très complices. Toutefois, la veuve de Jean-Pierre Pernaut devrait participer à l’émission avec sa fille Lou. « Je leur avais dit que Tom, étudiant, avait beaucoup d’examens, mais que ma fille Lou, qui est fan du jeu, était disponible. Ils ont préféré former un duo mère/fils. », a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs. Finalement, l’ex-reine de beauté fera ses preuves avec le jeune influenceur de 19 ans. Ce dernier a mis en place un stratagème pour prendre part au programme.
Tom Pernaut : prêt à tout pour participer à l’émission Les Traîtres
En temps normal, Tom Pernaut devrait passer des examens dans son école de commerce. Il a donc menti à son école afin d’être présent dans l’émission : « M6 m’a fourni une attestation prétextant ma collaboration à un événement associatif, mais qui ne mentionnait pas l’émission. Sinon, ils ne m’auraient jamais laissé m’absenter dix jours. », a-t-il déclaré à Télé-Loisirs. Ce mensonge permet à l’étudiant de 19 ans de ne pas être pénalisé dans ses études. Il a même tenu à rassurer les internautes : « L’enregistrement m’a fait rater des examens que je rattraperai en septembre ». On espère tous que ce mensonge ne portera pas préjudice au fils de Nathalie Marquay.
A découvrir également : Star Academy : Après son élimination, Marie-Maud fait le point sur son aventure