Un acteur majeur des épisodes VII à IX de Star Wars insensible à la sollicitation du MCU.
Il est clair à présent que Marvel ne fait pas fantasmer tout le monde. Ce constat demeure tout aussi vrai dans l’industrie cinématographique. En effet, un grand acteur vient de dire non à Marvel. Il s’agit d’Adam Driver. Avec sa gueule de cinoche et sa carrure imposante, l’acteur n’a pas voulu collaborer avec Marvel sur un projet. L’homme qui a magistralement interprété Kylo Ren dans la postlogie Star Wars ne fera donc pas un tour du côté du Marvel Cinematic Universe.
A lire également : Scandale sur la couverture de Vogue : Lily-Rose Depp déchaîne la colère des fans !
Depuis quelques mois à Hollywood, une rumeur annonçait qu’Adam Driver pouvait probablement interpréter Mr. Frantastique dans un nouveau reboot des 4 Fantastiques. Toutefois, la réalité était tout autre. Du moins, Adam Driver aurait choisi de refuser la proposition de Marvel. Celle-ci consiste à incarner Red Richards dans le futur de Marvel. L’information a été rendue publique dans l’émission en ligne The Hot Mic de Jeff Sneider et de John Rocha. Le premier est toujours bien renseigné sur tout ce qu’il se passe à Hollywood.
Star Wars : Adam Driver dit non à Marvel Studios
Dans The Hot Mic, Jeff Sneider révèle qu’une source anonyme chez Marvel a confirmé qu’Adam Driver ne serait pas un acteur des 4 Fantastiques : « D’après quelqu’un qui travaille sur le projet des 4 Fantastiques, Adam Driver n’aurait jamais vraiment été impliqué là-dessus. Cela remet en question de nombreuses informations qu’on a vues par le passé. » Le journaliste renchérit en disant : « [Les studios, NDLR] ont bien envoyé le scénario à Adam Driver il y a quelques temps, mais celui-ci a expliqué qu’il n’arrivait pas à se connecter au personnage. Et que le script ne lui parlait pas du tout donc cette idée est mort-née. » En temps normal, le nouveau reboot des 4 Fantastiques doit sortir au cinéma le 2 mai 2025. Il constituera le point de départ du lancement de la phase VI du MCU.
A lire absolument : Jazz Correia vs. Booba : La guerre est déclarée, elle n’épargne pas le rappeur !
Toutefois, rien ne semble actuellement aller dans le bon sens pour Marvel. En effet, aucun acteur n’est encore véritablement lié au reboot des 4 Fantastiques. Pour les fanatiques d’Adam Driver, sachez que vous le retrouverez très bientôt dans deux autres films. Toutefois, ces derniers ne sont pas du tout proches de l’univers des super héros. En effet, l’acteur américain interprète Enzo Ferrari dans le biopic intitulé Ferrari réalisé par Michael Mann. Adam Driver joue également un film très attendu : Megalopolis du légendaire Francis Ford Coppola.