La Star Academy sera très bientôt de retour sur les écrans pour une nouvelle saison. À cet effet, TF1 a dévoilé les premières images intrigantes du casting. Ça a l’air intéressant.
Bonne nouvelle pour tous les amoureux de la Star Academy. Dès le 4 novembre prochain, l’émission emblématique de TF1 fera son grand retour avec une nouvelle saison. Ce sera donc l’occasion pour quelques professeurs de retrouver leurs occupations après le sacre d’Anisha en 2022. À ce titre, Michael Goldman, l’enfant de Jean-Jacques Goldman fera son retour. Il jouera le rôle de directeur de l’école. Pour les autres disciplines comme la danse et le chant, il faudra être patient. En effet, nul ne sait encore si Adeline Toniutti et Yanis Marshall seront de la partie pour cette nouvelle saison. Quel que soit ce qu’il se passera, les fans sont très contents du retour de leur émission culte.
Vous devriez lire ceci aussi : L’amour est dans le pré : Sophie réagit face aux attaques sur les réseaux sociaux
Le casting de la nouvelle saison de la Star Academy est toujours ouvert. Les plus talentueux devraient s’inscrire pour l’émission qui débute le 4 novembre prochain. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, la chaîne de télévision dévoile quelques informations importantes sur le futur casting. Toutefois, pour maintenir le suspense, la chaîne a flouté les visages des futurs élèves. Toutefois, cela n’empêche pas d’avoir une idée du talent qui anime les potentiels candidats. On note aussi la présence d’Anisha dans la vidéo publiée par TF1. La lauréate de la précédente saison de Star Academy semble donner des conseils aux futurs élèves.
Les internautes sont ravis du retour de la Star Academy
Les réactions se sont rapidement multipliées après la publication de la vidéo sur le casting de la Star Academy. De nombreuses personnes veulent faire partie du casting de la nouvelle saison de l’émission. Dans le même temps, d’autres personnes sont impatientes de savoir le contenu réservé aux téléspectateurs. « J’espère que vous allez choisir des bons candidats », « Le casting n’est pas terminé ? J’attends toujours une réponse ! », « J’ai postulé, j’attends une réponse », « Oh Anisha !! », « Trop hâte de voir le nouveau casting », « J’espère qu’ils seront mieux que l’année dernière et un peu moins ado », a-t-on lu sur les réseaux sociaux de TF1. Comme on peut le constater, les réactions sont totalement mitigées. Toutefois, on voit clairement que les internautes sont impatients de retrouver la Star Academy. On prend donc rendez-vous en novembre pour la prochaine saison de l’émission.
A lire absolument : « Super Nanny dans le pré » : Quand Sylvie Jenaly décide de marcher dans les pas de Karine Lemarchand