Star-Academy-Michel-Goldman

Star Academy : Michael Goldman recadre violemment cette candidate

Ce samedi 11 novembre, on a tous assisté au deuxième prime de l’émission Star Academy. Pour ce rendez-vous, les candidats nominés devaient tout faire pour prolonger leur séjour dans le château de Dammarie-les-Lys. Malgré son succès dans ce challenge, une candidate a eu droit à un recadrage violent de la part du directeur Michael Goldman.

Star Academy : Qui sont les premiers candidats nominés ?

Le 8 novembre dernier, le directeur Michael Goldman a dévoilé les noms des premiers candidats en danger. Il s’agissait de Margot, Louis et Djebril. Ceux-ci devaient donc tout faire pour plaire aux téléspectateurs de l’émission. Dans le cas contraire, ils risquaient d’être prématurément évincés de la compétition. Dans la pièce consacrée aux réseaux sociaux, les trois nominés ont adressé un message à leur public. Très effacé, Djebril a déclaré : « J’espère rester un peu plus longtemps. Pour les gens qui peuvent se reconnaître en moi, qui me soutiennent, qui me comprennent, je vais avoir besoin de vous. Je laisse le destin faire les choses, mais je donnerais tout ». 

A lire aussi : Star Academy : Les Visages de la Nouvelle Génération Dévoilés

De son côté, Louis avait affirmé ceci : « […] Si je vous sollicite aujourd’hui, c’est parce que je suis sur la sellette. Votez pour moi pour me sauver, je vous en supplie. Je ferai les plus grandes blagues possible et je travaillerai aussi. Je n’ai pas envie de rentrer, je les aime trop ! […] ». Par ailleurs, Margot, 25 ans, a tenu à toucher la sensibilité du public : « Aux gens qui me regardent, je n’ai pas du tout envie de partir. (…) Si vous voulez plein d’anecdotes, gardez-moi. J’ai encore plein de choses à prouver, j’ai envie de chanter et j’ai encore plein d’amour à vous offrir ! ». Ce message a produit tout son effet puisque la jeune femme a été sauvée grâce au public. Djebril a été sauvé grâce à ses camarades. Le seul candidat nominé qui se retire de l’émission est donc Louis.

Un clash entre le directeur Michael Goldman et Margot ?

Margot était très énervée de savoir qu’elle était nominée. Au lieu d’accepter la décision de la direction, elle a cherché à savoir ce qui lui a valu une telle peine. Pour cela, elle s’est rapidement rendue dans le bureau du directeur. Elle croyait dur comme fer que son histoire personnelle n’avait pas beaucoup touché les coachs. 

Découvrez également : Les Cinquante : L’inattendue rivalité de Julien et Manon Tanti fait trembler les fans !

Heureusement, Michael Goldman a fait savoir que Star Academy est loin d’être une émission de souffrance. Pour lui, Margot est « un peu en dessous des autres » quand il s’agit d’émotion. Par ailleurs, les reproches de Goldman sont aussi liés à l’interprétation de Margot. Celle-ci n’avait pas réussi à impressionner les coachs. On espère que Margot va s’améliorer afin de passer un long moment dans le château de Dammarie-les-Lys.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *