Marie-Maud-Star-Academy-2023

Star Academy : Après son élimination, Marie-Maud fait le point sur son aventure

À la fin du prime de ce samedi 25 novembre 2023, Marie-Maud est devenue la troisième candidate éliminée de la Star Academy. Dans la semaine des destins liés, elle n’a pas obtenu la faveur du public ou de ses camarades. Après l’élimination, les confidences.

L’incroyable séjour de Marie-Maud au sein du château de Dammarie-les-Lys

Marie-Maud est une passionnée de musique. Elle rêve de faire carrière dans l’univers musical. Elle n’a donc pas hésité au moment de confirmer sa participation à la compétition. Avant son entrée dans le château, la candidate avait quelques appréhensions : « J’avais peur des caméras, je ne savais pas trop ce qu’était le monde de la télé. Aussi, j’avais peur de ne pas m’entendre avec les personnes du château, car on vit en communauté. » 

A lire également : Netflix : La comédie romantique française Ami-Ami fait le carton sur la plateforme

Heureusement, elle a réussi à ne pas faire cas de ses inquiétudes. En effet, la vie au sein du château et avec les autres candidats était très agréable. Marie-Maud s’est fait beaucoup d’amis tout au long de son séjour dans le château. Elle a aussi réussi à consolider son amitié avec Djebril qu’elle connaissait bien avant de participer à Star Academy. Finalement, la jeune candidate a passé d’excellentes semaines de compétition. Dommage qu’elle ait été rapidement éliminée.

Marie-Maud dans Star Academy : éliminée, mais contente de son aventure

Marie-Maud est désormais éliminée de la Star Academy. Ce qui est un résultat dur ne constitue pas véritablement un choc pour la candidate. Elle n’en veut même pas aux autres camarades qui ont choisi de voter pour sa meilleure amie Héléna. « Je ne pouvais pas avoir un plus beau départ que face à Héléna. Je suis vraiment contente d’être partie face à elle. Je ressens la tristesse de ne plus avoir des moments de vie avec les autres élèves. », a-t-elle affirmé. 

A lire absolument : Emma Watson illumine le tapis rouge avec une robe qui attire tous les regards

Juste après son départ de la compétition, Marie-Maud a renoué avec ses habitudes : « J’ai bu une bière. C’est la première chose que j’ai faite. C’était génial ! Et j’ai dormi aussi. On dort 6 à 7 heures par nuit au château, ça va. Mais j’ai quand même voulu dormir. » La candidate part très heureuse de la Star Academy et se souviendra encore longtemps de certains moments. « Quand on est tous ensemble dans le salon, dans la cuisine, quand on chante, on rigole, on décompresse… On peut danser tous ensemble pendant 5 minutes et ensuite, tout le monde vaque à ses occupations. Ce sont vraiment ces moments-là que j’adore. », a-t-elle affirmé en parlant des autres candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *