lola-star-academy

Star Academy : Cette candidate éclate en sanglots à cause de ses…

À l’intérieur du château de Dammarie-les-Lys, les candidats ne connaissent pas seulement des instants de bonheur. En effet, ils peuvent aussi connaître des moments de difficultés et d’inquiétudes. La dernière en date ? Lola ! Dans ce billet, on vous explique pourquoi elle a éclaté en sanglots.

Lola : toujours au château, mais pas très heureuse

Star Academy a fait son retour sur TF1 depuis quelques semaines. Après le deuxième prime, un candidat a été éliminé. Il s’agit de Louis qui n’a pas pu être sauvé par le public ou par les autres candidats. Lola est toujours dans la compétition. Toutefois, elle est très déprimée. En effet, son aventure ne se passe pas comme elle le souhaite. Au cours du debrief du prime initial, la candidate a reçu quelques reproches de la part de Cécile Chaduteau. Sur le moment, elle a versé quelques larmes. La jeune candidate veut aller le plus loin dans la compétition. 

Découvrez également : Beyond the Spider-Verse : Une pluie de Spider-Ham ! Le réalisateur promet une apparition épique et hilarante du personnage culte !

Pour cela, elle fait beaucoup d’effort. Son défi, c’était chanter correctement le titre Whenever Wherever de la star colombienne Shakira. Son défi consistait également à maîtriser la chorégraphie de ce morceau en 24 h. Au bout du rouleau, Lola n’était pas trop contente de sa performance devant les professeurs. Elle a donc coulé des larmes. Vous aurez à constater la séquence dans l’épisode qui sera diffusé ce mardi 14 novembre. Assise dans un coin de la cuisine, la candidate pleurait.

Inconsolable, Lola se confie sur la séquence

Lola n’a rien caché à ses camarades. Elle leur a fait part de sa déception. « En fait, je suis énervée parce que ce matin, j’avais les paroles parfaitement, la chorée parfaitement, mais je ne l’ai pas assez travaillé ensemble », a-t-elle dit. Lola croit dur comme fer qu’elle aurait pu faire une meilleure prestation afin d’impressionner les professeurs. « Je n’ai pas dit un mot juste. Il y avait la première phrase qui était juste. J’ai fait que du yaourt derrière. Que du yaourt, il n’y avait pas un couplet qui était bon. », a-t-elle ajouté. 

A voir aussi : L’amour est dans le pré : bientôt le clap de la fin pour ces candidats

On comprend facilement que la jeune candidate est perfectionniste. Pour lui remonter le moral, Héléna lui a expliqué qu’elle ne s’est pas rendu compte des mots mal prononcés. Enfin, notez que Lola n’est pas la seule candidate qui a pleuré depuis le début de cette nouvelle saison de la Star Academy. En effet, avant le prime du samedi 11 novembre, Marie Maud a aussi versé quelques larmes pour bien extérioriser toutes ses inquiétudes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *