Star-Academy-Candice

Star Academy : Candice vient de subir une violente crise d’allergie

Décidément, la chance n’accompagne pas encore les candidats de la nouvelle saison de Star Academy. À peine ils sont entrés dans le château de Dammarie-lès-Lys et les problèmes de tout genre ont commencé. Le dernier en date : la crise d’allergie ayant secoué Candice.

Star Academy : Les maladies s’enchaînent dans le rang des candidats

Pour sa nouvelle saison, la Star Academy a reçu 13 candidats. Ces derniers sont très enthousiasmés et prêts à relever tous les défis. Parmi les candidats de cette saison, on peut mettre l’accent sur Margot, Lénie et Helena. La première est une Normande énergique et dissipée de 25 ans. Grande passionnée de musique, elle est toujours proche de sa guitare. De son côté, Lénie a gagné le cœur des téléspectateurs et des coachs par sa douce sensibilité. On rappelle qu’elle est la plus jeune des candidats de cette nouvelle saison de Star Academy. Enfin, Helena, âgée de 21 ans, a mis sur pause sa formation d’orthophoniste pour participer à l’émission. Elle est « là pour apprendre et découvrir plein de choses ». 

A lire absolument : Les meilleures enceintes intelligentes pour une maison connectée

Malgré toute leur détermination, ces trois candidates ont un point noir en commun. Elles sont tombées après avoir posé leurs valises dans le château de Dammarie-lès-Lys. Cette situation rappelle les maladies en cascade lors de la précédente saison de l’émission. Les cas de maladies sont peut-être dus aux températures glaciales dans la demeure. En attendant les grandes hostilités, les trois candidates sont guéries. Toutefois, elles ont passé le témoin de la maladie à une autre candidate.

Candice : une santé fébrile à cause d’une violente crise d’allergie

Lundi 6 novembre, Candice s’effondre et fait peur à ses camarades. La jeune femme de 21 ans paraissait déjà fébrile lors du cours de chant avec Adeline Toniutti. Allergique aux acariens et à la poussière, la candidate a d’abord eu les yeux qui grattent. Fatiguée de résister, elle est allée vers la production afin de recevoir un calmant. Plusieurs internautes ont affirmé que la jeune femme a été hospitalisée. Toutefois, les caméras ont clairement démenti cette affirmation. En effet, on voit que Candice se repose dans sa chambre. Vivement qu’elle se rétablisse très vite.

Découvrez également : Booba s’en prend au rap français dans son…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *