La chanteuse de 37 ans fait de grosses confidences sur sa rupture. Elle révèle aussi ce qu’elle attend pour être à nouveau séduite.
Dans l’univers artistique, Shy’m est sur tous les fronts. En effet, elle est à la fois autrice, chanteuse, compositrice et même danseuse. La chanteuse de son vrai nom Tamara Marthe est connue pour sa grande discrétion. Toutefois, elle n’a pas hésité à faire quelques confessions au sujet de Tahoma, son fils. Dernièrement, elle a partagé d’excellentes photos du petit garçon. Cela a fait craquer toute la toile. Profitant des microphones d’Insomnie, Shy’m déclare : « Depuis la naissance de mon fils, j’ai réalisé quelque chose d’unique, il m’a surtout ancrée sur Terre. J’étais assez électron libre avant de l’avoir (…) J’ai un amour absolu que je n’avais connu avant, c’est quand même assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi et des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l’ai dans la peau pour la vie et c’est fort, c’est intense. » Au sujet du père de son enfant, Shy’m n’a pas voulu partager davantage d’informations.
A découvrir également : Kendall Jenner enceinte de Bad Bunny ? La rumeur fait sensation et voici la réaction surprenante du chanteur !
On sait juste que le père de Tahoma est Tanel Dérard. Il s’agit du fils de la comédienne belge Hélène Noguerra. Sh’ym a profité de son passage dans Pizza date sur la chaîne Popslay pour se livrer. Le Youtubeur l’a questionné au sujet de l’amour : « Est-ce que tu saurais me définir les ingrédients, selon toi, dont tu as besoin pour qu’une relation amoureuse soit parfaite ? Qu’est-ce que tu mettrais dans cette recette ? » À cette question, la chanteuse a donné une réponse simple : « On dirait que je ne les ai pas trouvés vu que je suis encore célibataire ».
Shy’m souhaite qu’on la fasse rire
Au cours de l’émission, la chanteuse n’a pas évoqué les raisons de sa rupture avec Tanel Dérard. Lorsque le Youtubeur lui demande son style d’homme, elle répond en souriant : « En tout cas, pour commencer quelque chose, moi, j’ai besoin qu’on me fasse énormément rire. C’est vraiment une des qualités premières. J’ai besoin de ne pas être mise sur un piédestal, ça, c’est très important. Tu vois, il faut une espèce d’équilibre, qu’on prenne soin de moi, que je me sente aimée, en sécurité, etc, mais pas adulée, pas mise trop en avant. Ça, c’est un truc qui m’angoisse. »
Lire également : Cette télé-réalité Netflix est une dinguerie : le gagnant va empocher 4,56 millions de $