poitrine avec soutien gorge blanc

Seins en forme de poire : 4 astuces pour les entretenir

Presque toutes les femmes désirent avoir une poitrine généreuse. Pour celles qui en ont, c’est une chance et elles peuvent remercier dame nature. Toutefois, il faut savoir que, quel que soit le type de sein que vous avez, vous pouvez très bien le mettre en valeur. Il suffit de bien les entretenir. Si vous avez des seins en forme de poire, voici comment vous pouvez en prendre soin. 

Un jet d’eau fraîche pour réussir l’entretien de vos seins en forme de poire

Pour bien entretenir vos seins en forme de poire ou pour les raffermir, vous pouvez recourir à la douche au jet d’eau fraîche. Autrement dit, vous devez glacer vos seins. Une douche au jet d’eau froide sur votre peau va davantage stimuler la circulation sanguine au niveau de vos seins. Outre cela, grâce à la température de l’eau, vos tissus de la peau seront mieux resserrés. Vous apprécierez certainement l’allure de vos seins après cela. 

A lire également : De quel cristal avez-vous besoin ?

Tonifier vos muscles pectoraux 

Les seins ne sont pas constitués de muscles. Ils sont juste constitués de glande mammaire, de tissus graisseux. Vous y retrouverez également du tissu conjonctif. Il n’y a que les muscles pectoraux de la poitrine qui peuvent réellement les soutenir. Les tonifier est une manière d’entretenir vos seins en forme de poire. À cet effet, vous pouvez faire des pompes. Faites simplement 3 séries de 15 pompes par semaine en posant vos genoux au sol. 

Outre cela, vous pouvez faire des écartés avec haltères. Vous pouvez utiliser des poids dans le cas d’espèce. Pour ce faire, allongez-vous sur une surface et repliez vos jambes. Gardez vos bras tendus de sorte qu’ils soient bien perpendiculaires au port de votre tête. Vous devez avoir un poids dans chacune de vos mains. 

Découvrez également : Le collagène a des effets incroyables sur votre peau d'après cette nutritionniste

Maintenant, vous inspirerez et écarterez au même moment vos bras jusqu’à ce que ceux-ci rejoignent l’horizontal. Au moment de les remonter à la verticale, toujours avec les haltères, vous expirerez. Veillez toujours à garder vos bras et les poids à la taille de votre poitrine. Faites au moins 3 séries de 15 minutes de ces mouvements par semaine. Lorsque vous maintenez vos bras et les poids à la taille de votre poitrine, vos pectoraux sont mieux renforcés. Au bout de quelques semaines, vos seins tiendront bien et gagneront en volume. 

Hydratez journellement vos seins 

Pour mieux entretenir vos seins en forme de poire, vous ne devez pas manquer de les hydrater chaque jour. À cet effet, vous pouvez passer dessus ces crèmes disponibles dans le commerce et dont le rôle est de rendre plus fermes les seins en forme de poire, pompe ou papaye. Que vous ayez des seins de type poire, pomme ou papaye, il faut savoir qu’ils ne doivent pas être exposés aux UV. 

Lorsque vous vous exposez au soleil sans une véritable protection, les rayons de soleil peuvent provoquer l’affaissement précoce de votre poitrine et particulièrement de vos seins. Pour l’éviter, appliquez régulièrement une crème anti-UV sur votre poitrine lorsque vous devez prendre un bain-de-soleil. Ainsi, vos seins ne perdront pas leur élasticité.

Choisir le bon soutien-gorge  

Si vous avez une poitrine généreuse, vous devez porter un soutien-gorge adapté. Le soutien-gorge que vous choisirez doit être toujours adapté à la taille et à la forme de votre poitrine. Par exemple, pour une poitrine généreuse, vous pouvez porter un soutien-gorge avec armature. Les petites poitrines peuvent miser sur les soutiens-gorges en triangle. Si vous devez faire du sport, vous devez déterminer votre taille de bonnet avant de choisir votre soutien-gorge. 

Si vous désirez mettre plus en valeur vos seins en forme de poire, assurer leur maintien et apprécier votre corps, optez pour le soutien-gorge sans armature. Pour ne jamais se tromper sur la taille de bonnet pour votre soutien-gorge, mesurez votre tour de buste et celui de votre poitrine avant de faire votre choix. Bien choisir la taille de son soutien-gorge permet d’éviter l’affaissement de la poitrine et des seins. Essayez de suivre ces différents conseils et vous aimerez davantage vos seins. N’oubliez pas qu’ils sont signe de féminité.

Aller plus loin avec l'IA

Explorez ce sujet avec les assistants IA les plus avancés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *