Plus que quelques heures et Pharrell Williams présentera sa première collection Louis Vuitton à la fashion week homme. Avant le grand jour, il a révélé sa première campagne avec comme égérie Rihanna enceinte.
De nombreuses personnes s’attendent à voir Pharrell Williams et Rihanna sur une collaboration musicale. Toutefois, les deux artistes montrent au grand public leur capacité à constituer une bonne paire dans la mode. Pharell Williams a récemment été nommé directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton. En attendant la fashion week, le directeur a révélé sa première campagne avec une égérie inattendue : Rihanna.
A lire en complément : Comment bien s’habiller avec un look moderne à 40 ans ?
Rihanna : égérie enceinte pour Louis Vuitton homme
Il est extrêmement rare de choisir une femme pour la représentation de collections masculines. Choisir une femme enceinte se présente donc comme un choix très osé. Toutefois, on estime que ce choix s’inscrit dans le nouveau virage pris par quelques maisons de luxe. Sur l’image publiée par Pharrell Williams sur Instagram, on voit Rihanna concentrée et détendue. Avec une chemise en cuir au motif pixel, la chanteuse regarde droit devant elle.
La chemise tient à un seul bouton au niveau de la poitrine. Cela permet au ventre de Rihanna de respirer normalement. On note également que sa linea nigra n’a subi aucune modification. Elle s’affiche d’ailleurs fièrement au premier plan. Par ailleurs, Rihanna porte sur chaque bras de nombreux sacs siglés LV. On voit aussi dans l’une de ses mains un café à emporter. Pour représenter sa nouvelle collection masculine, Pharrell Williams a donc choisi une femme puissante et inarrêtable.
A lire également : Comment choisir une montre en bois à offrir ?
L’image publiée par le directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton a donné lieu à plusieurs commentaires. Pour les mauvaises langues, l’image renforce l’injonction à ce qu’une femme reste désirable pendant la grossesse. Toutefois, on retient qu’il s’agit seulement d’un premier visuel. Pharrell Williams publiera certainement d’autres images.
Rihanna : enceinte et toujours amoureuse de mode
Lors des évènements de mode, les fans ont de grandes chances d’apercevoir Rihanna. Malgré son état, elle fait tout son possible pour assister à de telles cérémonies. La chanteuse de 35 ans reste très attirée par les maisons de luxe. Elle profite donc de toutes les occasions pour étaler toute son élégance.
Au Met Gala 2023, Rihanna s’est fait attendre sur le tapis rouge. Elle est apparue avec une robe blanche à longue traîne signée Valentino. C’est probablement ce goût de la mode qui a poussé la chanteuse à devenir égérie chez Louis Vuitton Homme.