L’épouse de Mauro Icardi est née à Boulogne-sur-Mer en 1986. Avant d’être connu comme la femme de ce joueur talentueux, elle fut danseuse de revue sur scène et à la télévision. Elle est suivie par plus de 10 millions d’abonnés sur Instagram aujourd’hui. Voici l’essentiel à connaître sur Wanda Nara.
Sa vie amoureuse
Avant qu’elle ne se marie avec Mauro Icardi, elle était la conjointe de Maxi Lopez depuis 2008. Avec Maxi Lopez, elle a eu trois enfants. Mais, leur union ne dura pas plus de 5 ans, puisqu’en 2013, le couple se séparait. Et pour cause, chacun accusait l’autre d’infidélité.
A lire en complément : Rihanna et ASAP Rocky : Bientôt un troisième bébé ?
L’affaire fut portée devant la justice et c’est la native de Boulogne-sur-Mer qui remporta la bataille. Elle a donc logiquement obtenu la garde des enfants. Un an après cette rupture, Wanda Nara s’est trouvé une autre âme sœur. Il s’agit de Mauro Icardi. Les joueurs peuvent divorcer et se marier à une autre femme comme ils le désirent.
Mais les femmes ne devraient pas le faire. Le fait que Wanda et Mauro se fréquentent n’a pas du tout été bien vu. Les critiques venaient alors de partout. Diego Maradona est même allé jusqu’à traiter Mauro Icardi de traite tout en affirmant dans l’équipe nationale d’Argentine. Il a peut-être raison, car les deux joueurs dont il s’agit ici sont tous des internationaux argentins.
Vous devriez lire ceci aussi : Kendall Jenner enceinte de Bad Bunny ? La rumeur fait sensation et voici la réaction surprenante du chanteur !
Il faut croire que les deux tourtereaux n’ont que faire de ces critiques. En mai 2014, ils se sont mariés dans la capitale argentine. Elle est devenue son épouse. Par la suite, elle devient son agent. C’était en 2015. Les deux amoureux ont mis au monde deux jolies filles. Il s’agit de Francesca et d’Isabella. Pour la petite histoire, Isabella Icardi est née le jour où ses parents fêtaient leur second anniversaire. C’était le 16 octobre 2016.
Une star de la télévision
Il faut noter que Wanda est une star de la télévision. Elle était aussi chroniqueuse d’un talk-show footballistique à la télé. Elle faisait toutes ses déclarations sans détour et disait directement le fond de sa pensée. Elle dévoilait pratiquement tout sur sa vie de femme de footballeur. Elle avait souvent des informations croustillantes sur l’attitude des joueurs de l’Inter de Milan.
Aussi bien les supporteurs que les consultants la remarquaient. Mais, tout le monde ne pouvait être d’accord avec tout ce qu’elle avançait. Tout cela a poussé son mari Icardi vers la sortie du club où il était le meilleur buteur de ses 5 dernières saisons. Il est même arrivé à Wanda de verser des lames sur un plateau en raison du conflit qui existait entre son nouveau mari et l’Inter.
Il faut dire que c’est depuis 2006 qu’elle s’est fait remarquer par les médias argentins. Il y avait alors des rumeurs qui la liaient la native de Boulogne-sur-Mer à Diego Maradona. Mais, elle a tout démenti. C’est la déclaration qu’elle a faite ce jour qui lui a véritablement permis d’avoir cette gloire.
Une femme d’affaires hors pair
Wanda Nara a déjà sa propre société de cosmétique. Elle a lancé Wanda Cosmetics, sa ligne de cosmétique en argentine afin de prouver aux uns et autres que même si elle est en Italie, elle continue d’investir dans ce pays qui l’a vu naître, à savoir l’Argentine.
Par ailleurs, il faut savoir qu’elle est aussi l’agent de Mauro Icardi. En sa qualité d’agent de ce joueur talentueux, elle a déjà fait multiplier son salaire. Ce dernier dépassait alors la barre des 5 millions d’euros par an. Dans la foulée, il était même nommé capitaine de son équipe.
Il faut aussi savoir qu’elle sait mettre en avant ses compétences de grande négociatrice pour dénicher de bons contrats à son mari. Si Mauro Icardi s’est retrouvé à jouer pour le Paris Saint-Germain, c’est à cause de son épouse et agent. Elle a su mettre en jeu ses compétences de négociatrices afin que Mauro Icardi qui n’était plus très bien vu de côté de l’Inter puisse signer dans le club le plus titré de la Ligue 1.