Dee Devlin est la compagne de Conor McGregor depuis 2008. Moins connue que son compagnon, qui s’affiche comme une figure emblématique des réseaux sociaux avec près de 46 millions de followers, Dee est présente à chaque moment de la vie de Conor.
Dee et Conor, une histoire d’amour et de solidarité
Ex-mannequin et femme d’affaire, Dee Devlin croise la route de Conor McGregor en 1988. En boîte de nuit ou chez des amis communs, ils laissent planer le doute sur leur rencontre, conservant pour eux seuls, la magie de l’instant où leurs destins se sont unis.
Vous devriez lire ceci aussi : Mort de Matthew Perry : Voici son souhait le plus fou
Quelles sont les origines du couple ?
Les origines du couple sont Irlandaises. Dee et Conor naissent à Dublin, respectivement dans le quartier de Walkinstown en 1987 et de Crumlin en 1988.
Après avoir pris ses distances avec l’école à l’âge de 15 ans, Dee occupe différents emplois tels que serveuse et femme de ménage. Lorsqu’elle tombe amoureuse de Conor, elle est mannequin et alors que ce dernier vit des années compliquées qui vont se prolonger jusqu’en 2013, elle lui offre un soutien indéfectible.
A lire également : Adil Rami se confie sur sa rupture avec Pamela Anderson : Les blessures d’un amour brisé
Comment est la vie du couple ?
La vie du couple va subir un bouleversement lorsque Conor McGregor rejoint le Cage Warriors puis l’UFC.
Dee est systématiquement présente pour le champion>. Elle assiste à tous ses combats et elle le suit dans chacun de ses déplacements. Elle fête les victoires, mais ne tourne pas le dos lors des défaites.
Tous ces changements sont positifs et l’avenir du couple semble serein. Dee a mis au monde deux enfants, le 5 mai 2017 pour Conor Jack McGregor Junior et le 4 janvier 2019 pour la petite Croia, transformant son compagnon en chef de famille responsable.
Fort des ressources qu’il puise dans l’amour de Dee Devlin, Conor devient champion double catégorie.
Dans le même temps, The Notorious enfile sa tenue de sportif le mieux payé de la planète et Dee regarde l’avenir à travers les yeux de son champion MMA !
Dee Devlin, des qualités au service de sa famille
Dee semble être le pilier de la famille. Alors que Conor et elle partagent leur vie de couple avec leurs milliers de fans, elle prend les rennes de la carrière et de la fortune de son compagnon.
Dee Devlin, femme d’affaire à temps plein
Dee gère les affaires de Conor et fait fructifier leur capital financier. Aujourd’hui et même s’il n’existe aucune information officielle, la fortune du couple est estimée à environ 110 millions de dollars, issus essentiellement des derniers combats MMA de Conor et de son unique combat de boxe qui, même en ayant perdu au 10ème round, lui a rapporté 30 millions de dollars.
La gestion des entreprises du couple s’ajoute aux compétences professionnelles de Dee Devlin. Les profits tirés de la marque de mode August McGregor et du whisky Propre Twelve créé par Conor assoient un peu plus leurs revenus financiers.
Dee Devlin, femme remarquée et remarquable
Avec des mensurations de mannequin, 1,70 m pour 59 kg environ, des yeux verts en rappel à ses origines et des cheveux bruns, Dee Devlin force l’admiration de ses fans pour son physique sans défaut.
Avec une élégance naturelle et un penchant marqué pour la mode, Dee Devel reçoit le prix Peter Mark Syle (2016, Dublin), récompensant la nouvelle venue la plus stylée.
Conor veut épouser sa belle !
Conor McGregor profite du 34ème anniversaire de Dee pour clamer sa volonté d’épouser sa Belle.
C’est le 9 août 2020, dans un message publié sur Instagram, que The Notorious rappelle son amour pour Dee Devlin, ainsi que l’amour de leurs enfants et du monde entier à son égard. Il lui donne la plus belle place dans son existence et la situe au premier rang de sa réussite.