Quoi de plus passionnant que l’amour hollywoodien ? Renée Zellweger, notre Bridget Jones préférée, a enfin trouvé chaussure à son pied. Et devinez quoi ? Ce n’est ni Hugh Grant ni un autre acteur en vogue, mais un Britannique passionné de moteurs qui a su conquérir son cœur. Qui est donc ce mystérieux Ant Anstead qui partage la vie de notre héroïne depuis 2021 ? Accrochez-vous, on va vous raconter cette histoire qui sent bon le carburant et le glamour !
De policier à star de la télévision automobile
Avant de faire vrombir les moteurs sur nos écrans, Ant Anstead faisait régner l’ordre dans les rues du Royaume-Uni. Eh oui, notre homme a d’abord enfilé l’uniforme de policier ! Mais la passion des belles carrosseries l’a rapidement rattrapé. Passant du gyrophare aux projecteurs, il s’est fait un nom dans le monde de la télé automobile. « Wheeler Dealers » et « For the Love of Cars » sont devenus ses terrains de jeu, où il partage son expertise en restauration de véhicules. Et comme si ça ne suffisait pas, il a même pondu deux bouquins sur le sujet. Un vrai passionné, on vous dit !
A lire aussi : Kylie Jenner et Timothée Chalamet officialisent leur couple par un langoureux baiser
Un père de famille attentionné
Mais Ant n’est pas qu’un as du volant, c’est aussi un papa poule ! À 43 ans, il jongle entre ses émissions et ses trois enfants : Amelie, Archie et le petit dernier, Hudson. Et devinez quoi ? Renée s’est glissée dans cette famille recomposée avec une facilité déconcertante. On la voit souvent passer du temps avec les enfants d’Ant, comme si elle avait toujours fait partie du casting. Une vraie belle-mère en or, qui n’hésite pas à troquer ses talons de red carpet pour des baskets de parc d’attractions !
Une relation discrète mais solide avec Renée Zellweger
Alors, comment ces deux-là se sont-ils trouvés ? Sur le plateau de « Celebrity IOU : Joyride », bien sûr ! Depuis, c’est l’amour fou, mais chut, ils préfèrent rester discrets. On les aperçoit rarement en public, mais quand ça arrive, c’est la classe à l’anglaise ! Leur apparition à l’avant-première de « Bridget Jones 4 » à Londres a fait sensation. Ant, pas peu fier, partage parfois des clichés de sa belle sur Instagram. Et vous savez ce qu’il dit d’elle ? Qu’elle est « incroyablement normale » malgré sa célébrité. Un vrai compliment dans le monde du showbiz !
A lire aussi : Ned Rocknroll l’homme qui partage la vie de Kate Winslet
Pour Renée, cette histoire est un vrai retour gagnant dans l’arène de l’amour. Après des années de célibat, la voilà repartie pour un tour de piste sentimental. Et franchement, on est tous un peu jaloux de leur bonheur. Voici un petit récap’ de leur love story :
- Rencontre sur le tournage de « Celebrity IOU : Joyride » en 2021
- Premières sorties discrètes et rumeurs grandissantes
- Officialisation en douceur sur les réseaux sociaux
- Apparition glamour à l’avant-première londonienne de Bridget Jones
Alors, que dire de plus ? Ant Anstead, c’est le mec qui a su faire redémarrer le moteur du cœur de Renée Zellweger. Une belle histoire qui prouve que l’amour peut surgir là où on ne l’attend pas, même quand on a des Oscars plein les placards !