Pete Davidson est un humoriste et acteur américain, surtout connu pour ses apparitions régulières dans l’émission Saturday Night Live (SNL) de NBC et, plus récemment, pour ses relations personnelles.
Qui est Pete Davidson ?
Le jeune homme de 28 ans est né le 16 novembre à Staten Island, dans l’État de New York. Son père, Scott Matthew Davidson, était un pompier de New York décédé lors des attentats du 11 septembre 2001 contre les tours jumelles.
Vous devriez lire ceci aussi : Louane : Un Nouveau Combat Éprouvant pour la Chanteuse - Ses Confidences Bouleversantes sur la Santé de sa Fille
Pete avait sept ans lorsqu’il a vécu le traumatisme de la mort de son père, qu’il a qualifié de bouleversant. Il a eu des pensées suicidaires, a fait des crises à l’école et s’est arraché les cheveux jusqu’à ce qu’il soit complètement chauve. Aujourd’hui, Pete intègre la tragédie de son enfance dans ses numéros de stand-up et a le numéro de badge de son père tatoué sur le bras gauche.
Ce dernier était juif, avec des ancêtres irlandais, allemands et italiens, et Pete a été élevé dans la religion catholique. La mère de Pete était d’origine irlandaise et avait des liens avec l’Allemagne.
A découvrir également : Kim Kardashian : Un cliché troublant dévoile les mystères de sa maison hantée !
Pour quoi Pete Davidson est-il célèbre, et quel est sa fortune ?
Depuis 2014, Pete est un habitué de la comédie dans l’émission américaine de sketchs comiques de fin de soirée Saturday Night Live.
Il est également apparu dans les émissions Guy Code, Wild ‘n Out avec Nick Cannon et Failosophy de MTV. Pete a également fait du stand-up sur Jimmy Kimmel Live !, Adam DeVine’s House Party, Comedy Central’s Comedy Underground avec Dave Attell, et Brooklyn Nine-Nine en tant que guest star.
Sur Comedy Central, il a eu sa propre émission spéciale de stand-up, Pete Davidson : SMD in New York City.
Le jeune homme de 28 ans a également joué dans The King of Staten Island, une comédie dramatique semi-autobiographique produite par Judd Apatow et basée sur son propre scénario.
Pete a été inclus dans la liste des millionnaires de moins de 30 ans de Forbes en 2016 et sa valeur nette est estimée à 8 millions de dollars en 2021.
L’état de santé de Pete Davidson
Pete est atteint de la maladie de Crohn. Il a été diagnostiqué entre l’âge de 17 et 18 ans et reçoit une thérapie intraveineuse pour son problème intestinal. La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire de l’intestin qui provoque une gêne gastrique, un épuisement, une diarrhée sévère, une perte de poids et une malnutrition en enflammant le système digestif.
La marijuana médicale a également été utilisée par l’acteur et comédien pour soulager la douleur et à des fins récréatives.
Pete a aussi été diagnostiqué comme souffrant d’un trouble de la personnalité borderline, une affection psychologique pour laquelle il suit une thérapie. Il a réduit sa précédente addiction à la drogue et à l’alcool et est clean depuis mars 2017, date à laquelle il l’a révélé sur Instagram.
La vie amoureuse de Pete Davidson
Le comédien de SNL sort actuellement avec Kim Kardashian, une célébrité de la télé-réalité et un entrepreneur millionnaire qu’il a justement rencontré sur le plateau de SNL.
Dans un numéro comique commun du Saturday Night Live, Pete Davidson embrasse Kim Kardashian.
Avant Kim, Pete avait déjà fréquenté Kate Beckinsale, le mannequin Kaia Gerber (la fille de Cindy Crawford) pendant quatre mois, Phoebe Dynevor (Daphne dans Bridgerton) pendant cinq mois en mars dernier, et surtout Ariana Grande.
Ses fiançailles avec la popstar Ariana Grande l’ont propulsé à l’attention des médias. Il est apparu sur de multiples tapis rouges à ses côtés et a même eu une chanson titrée pour lui sur son album Sweetener de 2018. Leur brève liaison a commencé en mai 2018 et s’est terminée en octobre de la même année.